Samy Naceri encore en garde à vue. Mais comment fait-il ?

15 réponses
Jerome804
Samy Naceri renverse une policière
Source : Le Parisien
.
Alors qu'il sortait d'un parking des Champs-Elysées, dans le 8e
arrondissement de Paris, hier peu après 19 heures, l'acteur Samy Naceri a
perdu le contrôle de son véhicule avant de renverser une policière, en poste
aux abords de l'ambassade d'Espagne, située avenue Marceau, affirme le
journal Le Parisien.

Touchée au dos, la jeune fonctionnaire a été rapidement prise en charge par
les pompiers, explique le quotidien. « Quand les fonctionnaires ont compris
qu'il tentait d'usurper l'identité de son frère parce qu'il ne possède plus
de permis, Samy Naceri a été placé en garde à vue dans les locaux du service
central des accidents, relate un proche du dossier. Son alcoolémie s'est
révélée négative. Il semblait parfaitement maître de lui-même. Il semble
simplement qu'il a fait preuve d'inattention à sa sortie du parking. »

Informée de l'accident, la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie,
qui se trouvait à une réception à l'ambassade d'Espagne, est venue
réconforter la fonctionnaire, légèrement blessée.

Déjà condamné à de multiples reprises, Samy Naceri pourrait être poursuivi
pour usurpation d'identité et conduite sans permis. L'acteur, sorti de
prison depuis peu, a déjà été jugé au mois de mai 2007 pour conduite sans
permis et contraint à verser 960 ?.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/15/01011-20081015FILWWW00332-samy-naceri-renverse-une-policiere.php

5 réponses

1 2
Lys
"Pierre Maurette"

[...]

Son alcoolémie s'est révélée négative.

Sur Europe 1, à partir de la même source j'imagine, ils ont fait du zèle:
"Le taux d'alcoolémie s'est révélé négatif"...

Le taux d'alcoolémie s'est révélé négatif ? Étonnante expression quand
même... Un taux d'alcoolémie égale à zéro, je veux bien mais négatif... Il
faudra m'expliquer... "C'est nouveau ça vient de sortir !" (cf. Coluche) ...
jean34
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 48f64fa3$0$956$
"Jerome804" a cité
Son alcoolémie s'est révélée négative.

Moins de zéro gramme d'alcool par litre de sang ?

Bien vu
Barbara
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 48f64fa3$0$956$

Moins de zéro gramme d'alcool par litre de sang ?

Mais non, c'est un vieux relent de militarisme :
"Alcoolémie ?
- Négatif, chef !"
John Deuf
Maitre Po, devin :

Moins de zéro gramme d'alcool par litre de sang ?

Non, moins de zéro gramme de sang par litre d'alcool.

--
John Deuf
Karadoc de Vannes
Et ouais, c'est pas Jean Durand qui ferait ca...
1 2