San fransisco ?

Le
ptilou
Slt,

Il est où le Fablab, que je voies de frais bricoleur ?
L'adresse !
Hiiihii hiihii,
Tu vas quand même pas les appeler pour leurs dire comment je dois les =
rémunérer, t'es pas comme çà ?
On utilise une distribution émanent de Berkeley, du à une sup=
riorité du code mise en oeuvre !

--
ptilou
ptilou
Le mardi 12 mars 2019 05:11:34 UTC-4, ptilou a écrit :
[...]
On utilise une distribution émanent de Berkeley, du à une sup ériorité du code mise en oeuvre !

Finalement je me suis posé à Big Apple demain c’es Mon jo ur de gloire !
Linux est il utilisé la bas ?
Si oui où ?
--
ptilou
Jo Engo
Le Fri, 15 Mar 2019 21:53:35 -0700, ptilou a écrit :
Linux est il utilisé la bas ?

oui.
Si oui où ?

Dans les séries.

--
Un courtisan est semblable a ces plantes faites pour ramper,
qui s'attachent à tout ce qu'elles trouvent.