...SANCTIONS PENALES, APPEL PUBLIC AU MEUTRES

LE TROLL
SANCTIONS PENALES, APPEL PUBLIC AU MEUTRES

AVIS AUX MEURTRIERS

Celui qui se fait appeler "Jean-Marc", et les autres
petites qui y ont donnés suite, genre "scraper", etc...
Concernant une application représentant une arme à feu à
répétition automatique, visant la tête du Troll, sensé le
tuer, avec coup de feu, viseur et sang...
Je pense que ça pourrait être amusant avec des tartes à la
crème, mais que la ça va tout droit au pénal "incitation au
meurtre", sans omettre la manipulation d'images d'autrui,
etc...

Qu'il serait donc mieux pour celui qui a fait ça, de le
retirer rapidement, et ceux qui l'ont de l'effacer...
La plaisanterie oui, mais pas avec un jeu de simulation et
d'appel au meurtre!

Par ailleurs, et compte tenu de la tournure prise par la
minorité, ce forum va désormais devenir un terrain de jeu,
terrain entretenu par les MVP qui encore une fois ne font
absolument pas leur travail, ne réagissant pas, en
favorisant ce genre d'appel déguisé au meurtre, sanctionné
par le code pénal...

En outre il est symptomatique de voir que celui qui a
fait une grande partie de cette application, a déclaré il y
a peu, avoir pris ses disposition pour ne pas voir les
réponses du Troll, de même, ce personnage prend garde de ne
le laisser aucune adresse email où il puisse être
contacté...

Donc et en conclusion, je vous invite à une grande
vigilance, car l'appel public au meurtre en bande organisée
ne peut être pris pour une plaisanterie, surtout après cet
avertissement, qui sera immédiatement suivi d'effet si rien
n'est modifié...

A bon entendeur, salut !

ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison
!

scraper
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

SANCTIONS PENALES, APPEL PUBLIC AU MEUTRES

AVIS AUX MEURTRIERS

Celui qui se fait appeler "Jean-Marc", et les autres
petites qui y ont donnés suite, genre "scraper", etc...

????

précise ta pensée, y'a de l'abuse dans l'air, là ;-)
voire même de la plainte pour diffamation (je n'ai jamais appelé quiconque
au meurtre de qui que ce soit ...)

NB : je te conseille de bien peser tes mots avant de répondre .... ( mais
tu fais comme tu veux ;-) )

note que je vois : "sanction pénales, appel public aux meurtres avis aux
meurtriers" ... suivi de mon pseudo ;-)

en l'absence démenti formel et rapide de ta part ici même, tu sais à quoi tu
t'exposes .... :-)

A bon entendeur, salut !

c'est ce que j'allais dire ... :o)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
LE TROLL
Non, pas d'abuse, je n'utilise jamais cette façon sournoise,
sauf en défense...
Il n'y a pas de diffamation.... Passe encore la manipulation
de l'image, mais:

L'appel public au meurtre, l'incitation à tuer, c'est pas
dans le même registre... Tu y participes puisque tu fait
partie du forum d'animation. Et comme tu ne m'as pas dit que
tu avais l'intention d'arrêter, c'est que tu as l'intention
de continuer...
-----------

"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

[...]

;-)

[...]

scraper
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

Non, pas d'abuse, je n'utilise jamais cette façon sournoise,
sauf en défense...

si si, je parle de moi, là ;-)

Il n'y a pas de diffamation.... Passe encore la manipulation
de l'image, mais:

si si, diffamation, car :

L'appel public au meurtre, l'incitation à tuer

... n'est pas de mon fait ... donc sans objet !

Tu y participes

eh non :o)

puisque tu fait partie du forum d'animation.

faux et archi faux, je n'y ai jamais mis les pieds, et te défie de prouver
le contraire ;-)

Et comme tu ne m'as pas dit que
tu avais l'intention d'arrêter, c'est que tu as l'intention
de continuer...

je ne peux pas arrêter une chose que je n'ai pas commencée !

je te conseille fortement de *bien* relire tout ça à tête reposée (mais
vite !) , tu verras que tu associes mon nom à tort à ce que tu appelles un
"appel public au meurtre"
et ça, c'est de la diffamation !

faute d'excuses publiques de ta part (rapidement et ici même) , je vais moi
aussi étudier les suites que je compte réserver à ce comportement ... dans
le lot, je joindrai bien entendu (pour faire bon poids) tous les messages où
tu te permets des insultes telles que "sale gauchiste dégénéré" etc ... à
mon encontre

In fine, comme tu dis, on verra ce qu'il en ressortira ? ;-)

comment disais tu,déjà ?

ah oui, "à bon entendeur" :-)

PS : note que je trouve minable et absolument hors charte le fait de poster
x fois le même message, comme tu l'as déjà fait sur OE ... vouloir régler
tes comptes avec l'un ou l'autre ne devrait pas signifier emmerder la
totalité du forum, ce que tu fais en répétant ce post :-(

ceci est le dernier avertissement ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
LE TROLL
Ben on parle de toi dans le message, on te dis que tu vas
être content, ben si tu me dis que tu n'as pas participé je
te crois...

Concernant tes abuses, arrête tu me fatigues avec ces
conneries américaines ridicules autant que cafardeuses, les
américains ils se dénoncent même entre collègues sur leur
lieu de travail, c'est répugnant.
Enlèves les abuses de ta tête, tu n'as que ce mot à la
bouche, certes tu n'as pas fait ton service, mais
comporte-toi en homme quand même... Prends l'habitude de
régler tes problèmes tout seul en discutant, tu as le
courrier pour ça...
----------------------

[...]

scraper
[...]

je ne considère pas ceci comme des excuses

tu l'auras voulu ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Troll's exterminator
Salut,

Il a été dit que le troll avait étudié le grec et le latin ...
Si c'est vrai, il a dû souvent être gratifié de bonnets d'ânes (qu'il a
conservés par ailleurs).
L'orthographe qu'il pratique montre, en effet, l'inefficacité de ces études
..... Un autre jour, nous parlerons du fond.

Anti Troll

En folâtrant sur son clavier, LE TROLL s'est exprimé ainsi :