Sandra sort un single...

Le
backstage
Sandra, ex-bachelorette saison 1 et depuis météogirl et coanimatrice de
C'est pas trop tôt sur M6 se lance dans la chanson !
Ils ont osé lui faire reprendre le Banana split de Lio. Est-ce nécessaire de
dire que c'est assez pitoyable ? (faut dire qu'ils n'ont pas fait les choses
à moitié dans les costumes et la réal du clip)
Pour évaluer ça par vous même :
http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval79812940

BS
backstage
Le #9637501
"backstage" news:409e3801$0$21083$
[...]

Désolé le lien ne marche pas. Le clip est ici :
http://m6music.m6.fr/html/emissions/clips/index.shtml
Cédric JANDALI
Le #9637491
Après mure réflexion, backstage a écrit :
[...]

En effet c'est plus que PITOYABLE ! Y a pas de mot pour decrire ca !
Peut-être qu'on pourrait dire que c'est "M6esque"

--
CeD
Le Papapapy
> [...]
> Pour évaluer ça par vous même :
> http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval79812940

Désolé le lien ne marche pas. Le clip est ici :

Lien direct:
http://minilien.com/?6LNAzgV8TU

Le Papapapy.
Gaor
Le #9637331
backstage wrote:
[...]

On s'en fout qu'elle sache pas chanter, elle est super mignonne et ce
clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je
t'aime" dans chaque plan.
nuala golightly
Le #10818591
"Gaor" news:409e61fc$0$8640$
backstage wrote:
> [...]

clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je

et q uelle sache pas danser, ca tu t en fout???

ng.
Le #10818291
Dans news:409e61fc$0$8640$,
Gaor a dit :

[...]

c'est clair. pas vu le clip mais j'imagine bien car déjà qd elle présentait
des trucs sur m6, elle assurait.
JV hier
Le #10818021
"Gaor" On s'en fout qu'elle sache pas chanter, elle est super mignonne et ce
clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je
t'aime" dans chaque plan.

Si c'est pour te rincer l'oeil comme un sale goret tu peux aller au
peep-show...

:-)
Sky
Le #10816761
"JV hier" @news.tiscali.fr:

[...]

Bougez plus les gars... Ca y est ! On a touché le fond !!!

Bon ok elle est super bonne mais elle a qu'à faire mannequin ou star du X
mais alors en chanteuse, moi perso j'ai jamais rien entendu d'aussi plat et
inssipide. Par contre c'est assez juste (merci l'autotune), sauf les
arrangements... (à quand l'autoarrangeur ??)