Sandra sort un single...

backstage
Sandra, ex-bachelorette saison 1 et depuis météogirl et coanimatrice de
C'est pas trop tôt sur M6 se lance dans la chanson !
Ils ont osé lui faire reprendre le Banana split de Lio. Est-ce nécessaire de
dire que c'est assez pitoyable ? (faut dire qu'ils n'ont pas fait les choses
à moitié dans les costumes et la réal du clip...)
Pour évaluer ça par vous même :
http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval=1879812940

BS

backstage
"backstage" a écrit dans le message de
[...]

http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval79812940

Désolé le lien ne marche pas. Le clip est ici :
http://m6music.m6.fr/html/emissions/clips/index.shtml
Cédric JANDALI
Après mure réflexion, backstage a écrit :
[...]

En effet c'est plus que PITOYABLE ! Y a pas de mot pour decrire ca !
Peut-être qu'on pourrait dire que c'est "M6esque"

--
CeD
Le Papapapy
Dans le message:409e3881$0$21080$,
backstage a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
> Pour évaluer ça par vous même :
> http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval79812940

Désolé le lien ne marche pas. Le clip est ici :

Lien direct:
http://minilien.com/?6LNAzgV8TU

Le Papapapy.
Gaor
backstage wrote:
[...]

On s'en fout qu'elle sache pas chanter, elle est super mignonne et ce
clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je
t'aime" dans chaque plan.
nuala golightly
"Gaor" wrote in message
backstage wrote:
> [...]

clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je

et q uelle sache pas danser, ca tu t en fout???

ng.
Dans news:409e61fc$0$8640$,
Gaor a dit :

[...]

c'est clair. pas vu le clip mais j'imagine bien car déjà qd elle présentait
des trucs sur m6, elle assurait.
JV hier
[...]

Si c'est pour te rincer l'oeil comme un sale goret tu peux aller au
peep-show...

:-)
Sky
"JV hier" wrote in news:c7nqk9$t92$1
@news.tiscali.fr:

[...]

Bougez plus les gars... Ca y est ! On a touché le fond !!!

Bon ok elle est super bonne mais elle a qu'à faire mannequin ou star du X
mais alors en chanteuse, moi perso j'ai jamais rien entendu d'aussi plat et
inssipide. Par contre c'est assez juste (merci l'autotune), sauf les
arrangements... (à quand l'autoarrangeur ??)