Sandra sort un single...

8 réponses
backstage
Sandra, ex-bachelorette saison 1 et depuis météogirl et coanimatrice de
C'est pas trop tôt sur M6 se lance dans la chanson !
Ils ont osé lui faire reprendre le Banana split de Lio. Est-ce nécessaire de
dire que c'est assez pitoyable ? (faut dire qu'ils n'ont pas fait les choses
à moitié dans les costumes et la réal du clip...)
Pour évaluer ça par vous même :
http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval=1879812940

BS

8 réponses

backstage
"backstage" a écrit dans le message de
news:409e3801$0$21083$
Sandra, ex-bachelorette saison 1 et depuis météogirl et coanimatrice de
C'est pas trop tôt sur M6 se lance dans la chanson !
Ils ont osé lui faire reprendre le Banana split de Lio. Est-ce nécessaire

de
dire que c'est assez pitoyable ? (faut dire qu'ils n'ont pas fait les

choses
à moitié dans les costumes et la réal du clip...)
Pour évaluer ça par vous même :
http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval79812940

Désolé le lien ne marche pas. Le clip est ici :
http://m6music.m6.fr/html/emissions/clips/index.shtml
Cédric JANDALI
Après mure réflexion, backstage a écrit :
Sandra, ex-bachelorette saison 1 et depuis météogirl et coanimatrice de
C'est pas trop tôt sur M6 se lance dans la chanson !
Ils ont osé lui faire reprendre le Banana split de Lio. Est-ce nécessaire de
dire que c'est assez pitoyable ? (faut dire qu'ils n'ont pas fait les choses
à moitié dans les costumes et la réal du clip...)
Pour évaluer ça par vous même :
http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval79812940

En effet c'est plus que PITOYABLE ! Y a pas de mot pour decrire ca !
Peut-être qu'on pourrait dire que c'est "M6esque"

--
CeD
Le Papapapy
Dans le message:409e3881$0$21080$,
backstage a laissé jaillir de sa plume effilée:
"backstage" a écrit dans le message de
news:409e3801$0$21083$
> Sandra, ex-bachelorette saison 1 et depuis météogirl et
> coanimatrice de C'est pas trop tôt sur M6 se lance dans la chanson !
> Ils ont osé lui faire reprendre le Banana split de Lio. Est-ce
> nécessaire de dire que c'est assez pitoyable ? (faut dire qu'ils
> n'ont pas fait les choses à moitié dans les costumes et la réal du
> clip...)
> Pour évaluer ça par vous même :
> http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval79812940

Désolé le lien ne marche pas. Le clip est ici :
http://m6music.m6.fr/html/emissions/clips/index.shtml

Lien direct:
http://minilien.com/?6LNAzgV8TU

Le Papapapy.
Gaor
backstage wrote:
Sandra, ex-bachelorette saison 1 et depuis météogirl et coanimatrice de
C'est pas trop tôt sur M6 se lance dans la chanson !
Ils ont osé lui faire reprendre le Banana split de Lio. Est-ce nécessaire de
dire que c'est assez pitoyable ? (faut dire qu'ils n'ont pas fait les choses
à moitié dans les costumes et la réal du clip...)
Pour évaluer ça par vous même :
http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval79812940

On s'en fout qu'elle sache pas chanter, elle est super mignonne et ce
clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je
t'aime" dans chaque plan.
nuala golightly
"Gaor" wrote in message
news:409e61fc$0$8640$
backstage wrote:
> Sandra, ex-bachelorette saison 1 et depuis météogirl et coanimatrice de
> C'est pas trop tôt sur M6 se lance dans la chanson !
> Ils ont osé lui faire reprendre le Banana split de Lio. Est-ce

nécessaire de
> dire que c'est assez pitoyable ? (faut dire qu'ils n'ont pas fait les

choses
> à moitié dans les costumes et la réal du clip...)
> Pour évaluer ça par vous même :
> http://video.m6.fr/player/real_SMIL.php?randval79812940

On s'en fout qu'elle sache pas chanter, elle est super mignonne et ce
clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je
t'aime" dans chaque plan.

et q uelle sache pas danser, ca tu t en fout???

ng.
Dans news:409e61fc$0$8640$,
Gaor a dit :

On s'en fout qu'elle sache pas chanter, elle est super mignonne et ce
clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je
t'aime" dans chaque plan.

c'est clair. pas vu le clip mais j'imagine bien car déjà qd elle présentait
des trucs sur m6, elle assurait.
JV hier
"Gaor" wrote in message news:409e61fc$0$8640>
On s'en fout qu'elle sache pas chanter, elle est super mignonne et ce
clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je
t'aime" dans chaque plan.

Si c'est pour te rincer l'oeil comme un sale goret tu peux aller au
peep-show...

:-)
Sky
"JV hier" wrote in news:c7nqk9$t92$1
@news.tiscali.fr:

"Gaor" wrote in message news:409e61fc$0$8640>
On s'en fout qu'elle sache pas chanter, elle est super mignonne et ce
clin d'oeil aux idols japonaises, quoique pas assez kitsch, est très
sympathique. Cette fille a un sex appeal monstrueux. Elle me dit "je
t'aime" dans chaque plan.

Si c'est pour te rincer l'oeil comme un sale goret tu peux aller au
peep-show...

:-)

Bougez plus les gars... Ca y est ! On a touché le fond !!!

Bon ok elle est super bonne mais elle a qu'à faire mannequin ou star du X
mais alors en chanteuse, moi perso j'ai jamais rien entendu d'aussi plat et
inssipide. Par contre c'est assez juste (merci l'autotune), sauf les
arrangements... (à quand l'autoarrangeur ??)