Sandro Miller - John Malkovitch

36 réponses
Claudio Bonavolta
Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-portraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

6 réponses

1 2 3 4
Alf92
Ricco :

non, je m'en tiens à ce que je vois et à ce qu'il en est donné comme
définition, mais toi, tu parles de bobo, mais c'est de friqués qui ne
s'en cachent pas dont tu parles, ceux à la Cayenne et à Dupanloup pour
les enfants, on ne va tout de même pas les mettre à l'école publique
quand même ?
d'ailleurs ça ne m'énerve pas particulièment
ou alors au Havre, on n'a pas de vrais bobos ?
à Boulogne où je vivais avant, on avait les très riches, qui ne s'en
cachent pas, au contraire, les bobos, les vrais, qui ont la tune mais
qui se la jouent populaire, proches, et qui roulent en Vélib pour aller
rejoindre leur petite boite de com, mais qui se tirent en weekend en BM
ou Audi dans leur résidence secondaire
et les faux, qui s'en donnent l'air mais qui n'ont pas la tune, qui
roulent aussi à vélo, mais ne partent pas le weekend dans leur
résidence secondaire en Audi, ce sont les lèche cul des bobos, je ne
sais pas pourquoi d'ailleurs ?
mais ils s'entendent bien le vrai et le faux, celui qui aime se faire
lécher le cul par l'autre pauvre con qu'a pas une tune mais qui se
croit assimilé, et le lèche cul qui voudrait bien mais qui ne fait
qu'illusion à ses propres yeux, parce qu'en définitive, il ne fait
illusion qu'à ses yeux.

je pense que tu es fou
Stephane Legras-Decussy
Le 29/09/2014 12:23, Ricco a écrit :
les
gosses à l'école par madame en Cayenne à Dupanloup, là, pas de
complexes, on habite à 500 mètres, mais ça fait rien, on est surbooké,
alors...
BM X 5 noire quand c'est la mode, blanche quand c'est plus la mode du noir,

ce sont des gros cons qui votent sarko... aucun rapport avec bobo.

et évite le quartier de la gare, celui là n'est pas classé au patrimoine
de l'Unesco

les meilleures merguez de la région... tous les connaisseurs vont là.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/09/2014 12:34, Ricco a écrit :
ce sont les lèche cul des bobos, je ne sais pas
pourquoi d'ailleurs ?

alors selon cette brillante analyse, si on est
écologiste smicard, on est un faux bobo qui fait croire
qu'il a un cayenne.

pas mal... fais tourner...
Stephane Legras-Decussy
Le 29/09/2014 12:38, André a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de news:

Ca se soigne un bobo ?

ça encombre les urgences pour rien ! :-)
Ricco
Le 29/09/2014, Stephane Legras-Decussy a supposé :
Le 29/09/2014 12:34, Ricco a écrit :
ce sont les lèche cul des bobos, je ne sais pas
pourquoi d'ailleurs ?

alors selon cette brillante analyse, si on est
écologiste smicard, on est un faux bobo qui fait croire
qu'il a un cayenne.

pas mal... fais tourner...

je crois que c'est toi qui a un peu abusé, tu a du mal à comprendre le
français dirait on,
excès de merguez probablement
avev harissa, pas piment de Cayenne

--
ricco
--
Alf92
Ricco :
Stephane Legras-Decussy :
Ricco :

ce sont les lèche cul des bobos, je ne sais pas
pourquoi d'ailleurs ?

alors selon cette brillante analyse, si on est
écologiste smicard, on est un faux bobo qui fait croire
qu'il a un cayenne.

pas mal... fais tourner...

je crois que c'est toi qui a un peu abusé, tu a du mal à comprendre le
français dirait on,

il n'y a pas que lui
1 2 3 4