Sandvox

Est-ce bien le bon endroit, ici, pour les soucis de sites Perso ?

Je croyais que Sandvox accepte les téléversements.
Quelqu'un peut me confirmer que c'est possible ou pas ?

Sur mon fai Orange, j'y arrive. Avec Sandvox non, bien que j'y place
sans difficultés des fichiers à partir du finder.

Evaluation en cours avec Freeway Express en Démo.
Et pas encourageante du tout avec Sandvox

Merci et bonne journée

--
@rian

Josy
Bonjour,

In article (Dans l'article) <1k30ace.1298rswxqutnfN%,
arian wrote (écrivait) :

Je croyais que Sandvox accepte les téléversements.
Quelqu'un peut me confirmer que c'est possible ou pas ?

A priori oui, puisque sur la barre d'outils, je vois les icônes
"configurer l'hôte" et "publier".

Mais je n'ai pas testé.

--
Cordialement,
Josy
Josy wrote:

A priori oui, puisque sur la barre d'outils, je vois les icônes
"configurer l'hôte" et "publier".

Il va falloir que je cherche. Je ne les trouve pas ;-)
Bonne soirée
--
@rian
Josy
In article (Dans l'article) <1k30v1d.eua8l51svp92uN%,
arian wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> A priori oui, puisque sur la barre d'outils, je vois les icônes
> "configurer l'hôte" et "publier".

Il va falloir que je cherche. Je ne les trouve pas ;-)

AhŠ Même en passant par le menu "Présentation" commande :
"Personnaliser la barre d'outils" ?

Quelle version de Sandvox ?

Bonne soirée

Itou

--
Cordialement,
Josy
Josy wrote:

Quelle version de Sandvox ?

Désolé et confus !!!
Je supprime cet fil de discussion.

Voir mon appel confus aux utilisateurs de .. Dropbox
--
@rian - Il est grans temps de dormir
Josy
In article (Dans l'article) <1k313h7.1i08b2f6w06zlN%,
arian wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> Quelle version de Sandvox ?

Désolé et confus !!!
Je supprime cet fil de discussion.

Voir mon appel confus aux utilisateurs de .. Dropbox

Tout ça c'est une histoire de vox, heuŠ box !
;-))

Bonne nuit.

--
Il faut savoir lire les cygnes d'ˆ©tang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :