Les sanglots longs des violons de l'automne

Ghost-Rider
http://cjoint.com/12oc/BJwwbnVY7mZ.htm

spam.out
Alf92 wrote:

> Ah ça, si tu veux l'imprimer et la mettre dans ton salon, aucun problème, ça
> me ferait plaisir, et si tu la veux en haute définition, demande-moi, je te
> l'envoie.

tu l'as proposé chez Ikea ?

http://www.ikeahackers.net
Ghost-Rider
Le 24/10/2012 18:02, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

http://cjoint.com/12oc/BJwwbnVY7mZ.htm

Ne le répète pas, j'aim beaucoup...

moi qui ne suis pas tellement amateur d'art abstrait, je trouve ca très
réussi.

Volà une image que j'aimerai avoir dans mon salon (surtout si c'était
moi qui avais su la faire :-)

Ah ça, si tu veux l'imprimer et la mettre dans ton salon, aucun
problème, ça me ferait plaisir, et si tu la veux en haute définition,
demande-moi, je te l'envoie.

tu l'as proposé chez Ikea ?

Euh.. Non, tu crois qu'il y a un marché ?

Ghost-Rider
Le 24/10/2012 21:08, Anne Le Guennec a écrit :

http://www.ikeahackers.net

Intéressant. Je note.
1 2