Sans Abri

Pas moins que votre chien.

© Jacques Guilloreau

1 2 3 4
Ghost Rider
Le Niaiseux a écrit :

Pas d'accord.
Qu'il n'aime pas les ensaignant,
bon.
j'ais le souvenir de l'un deux qui pansait que chaque giffle
m'apprendrais l'othographe.

Un peu plus grand,
j'ais eu le plaisir d'être un enseignant.
Alors?
Ben je/vous/nous sommes dans le coup.
Sinon...........

Tu ensaigne là gimnastic ?

GR
Ghost Rider
Le Niaiseux a écrit :

Coté photo pas terrible.
Mais un vrai plaisir à lire,
l'un comme l'autre.
Ssi vous changer de forum,
prevenez.
Voudrais pas vous manquer.
<:-))))
(((:-)))))))))))

De quoi ? Un jugement de valeur sur mon ½uvre ?
Attend de voir "Solitude 10", tu vas comprendre ce que c'est qu'une
critique sociale.

GR
sebastienmarty
Dommy wrote:

J'aime ce forum, mais pas grâce à vous ! mais comme je ne suis pas un
ingrat, je vous enverrai une petite poésie de temps en temps, pour vous
rappeler à mon bon souvenir.

Tu n'en feras rien, j'espère. Les autres membres du newsgroup n'ont pas
à devenir les victimes collatérales de tes chamailleries avec ricco et
GR. Merci pour nous.

--
[SbM]
alainoSPAMlivier
Le Niaiseux wrote:

j'ais le souvenir de l'un deux qui pansait que chaque giffle
m'apprendrais l'othographe.

Tiens ! Nous avons eu la même instit de CP ? Et paf ! une giffle chaque
fois que j'écrivais un "cl" à la place d'un "ch"...
Dommy
Pas de problème, mais pour toi seulement !
C'est demandé tellement gentiment
Pas comme les deux autres enragés de forum
Cordialement
Dommy

"SbM" a écrit dans le message de news:
1imdn5u.1q7evtk1e010vrN%
Dommy wrote:

[...]

Ghost Rider
Dommy a écrit :

[...]

Petit florilège arrangé en poésie en prose des interventions de Dommy,
notre nouvel ami, le poète :

Grincheux emmerdeur
caca mou
primaire
mal embouché
chier
gonzesses
emmerde
chier
CONCIERGES DE FORUM
concierge de forum
très belle photo (merci Ghost Rider NDLR)
bla bla
pas flics
rien à foutre
réactions primaires
enseignants (là c'est dur NDE)
pas faire partie du gratin de la profession
sous-doués
faire chier
menteurs
ma réaction elle est très cartésienne (on n'en doutait pas NDP)
continuez à faire le ménage
vous êtes très utiles (merci NDFM)
gros délinquant
manière non sympa et agressive
je ne suis pas un ingrat
enragés de forum.

Fin provisoire du poème en prose de Dommy.

Ça nous rappelle une époque révolue.
Dommy comble ainsi un trou béant dans la sociologie du forum.
Merci et bienvenue Dommy, tu as ton utilité.

A propos, Dommy voudrait savoir comment on change les plaquettes de
freins sur une Polo, si quelqu'un pouvait le renseigner. Merci pour lui.

GR
Dommy
j'ai oublié .... refoulé
ah ah ah !!!

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48b712da$0$927$
Dommy a écrit :

[...]

Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

A propos, Dommy voudrait savoir comment on change les plaquettes de
freins sur une Polo, si quelqu'un pouvait le renseigner. Merci pour
lui.

Tu as vu ça sur " mecanique " il n'a qu à proposer un échange, petit
sonnet contre plaquettes ( fournies )
Les poètes les mains dans le cambouis, plutot rare à mon avis.

ricco
1 2 3 4