Sans curseur?

jfd
Bonjour
Petite question, sur certaines zones de texte je voudrais que le curseur
n’apparaisse pas ?
Comment faire sans mettre sans les désactiver ( pour garder le même aspect
visuel) pour que le curseur réagisse comme sur une étiquette ?
Merci
jfd

Thierry (ze Titi)
Bonjour jfd

Si tu actives à la fois la désactivation et le verrouillage, tu
constateras que l'aspect ne change pas.

Dans ton message
du mardi 18/09/2007 jour de Sainte Nadège, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jfd
Bonjour Thierry et merci de cette réponse
Effectivement l’aspect est bon mais à ce moment la, le curseur la considère
encore comme une zone de texte.
Pour explication les zones de texte en question sont pour moi des «
étiquettes » avec changement de langue possible via une table, c’est pour
cela que je souhaite que le curseur soit comme sur un endroit vide (la flèche)
Merci

PS je vais mettre merci Thierry dans mais insertion automatique :-)

[...]

Thierry (ze Titi)
Effectivement l’aspect est bon mais à ce moment la, le curseur la considère
encore comme une zone de texte.
Quelle version d'access ? Chez moi, en 2003, quand la zone est

désactivée ET verouillée, ça présente comme une étiquette.

En ce jour mémorable du mardi 18/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

jfd
Acces 2003 aussi anglais
Sur text Box

Enabled no
Locked no
=Flèche mais case grisée

Enabled yes
Locked yes
=Curseur pour frappe texte

PS je vais mettre « merci Thierry » dans MES insertionS automatiqueS
:-)houps !!!!désolé pour la 1ere version.
jfd

[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour jfd

Enabled No