Sans doute HS...

5 réponses
André04
Salutatous.
Merci de m'orienter si nécessaire... L'un de mes correspondant sous Vista et
utilisant Windows mail essaie, sans succès, d'incorporer de la zique (wav) à
ses messages. La manipe est-elle différente de celle d'OE ou ceci n'est tout
simplement pas possible?

5 réponses

aski
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_00A8_01C8D9D6.C3FCEA20
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut André,

"André04" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Salutatous.
Merci de m'orienter si nécessaire... L'un de mes correspondant sous Vista et
utilisant Windows mail essaie, sans succès, d'incorporer de la zique (wav) à
ses messages. La manipe est-elle différente de celle d'OE ou ceci n'est tout
simplement pas possible?

Non, tu n'es pas HS.
Format
Arrière-plan
Son ...
et le format doit être HTML
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

------=_NextPart_000_00A8_01C8D9D6.C3FCEA20
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=unicode">
<META content="MSHTML 6.00.6001.18063" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area"><FONT face=Arial size=2></FONT>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Salut André,</FONT><BR><BR>"André04"
&lt;&gt; a écrit dans le message de groupe de discussion :
<BR>&gt; Salutatous.<BR>&gt; Merci de
m'orienter si nécessaire... L'un de mes correspondant sous Vista et <BR>&gt;
utilisant Windows mail essaie, sans succès, d'incorporer de la zique (wav) à
<BR>&gt; ses messages. La manipe est-elle différente de celle d'OE ou ceci n'est
tout <BR>&gt; simplement pas possible? <BR></DIV>
<DIV>Non, tu n'es pas HS.<BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Format</DIV>
<DIV>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Arrière-plan</DIV>
<DIV>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Son ...</DIV>
<DIV>et le format doit être HTML</DIV>
<DIV>-- <BR>Cordialement<BR><BR>Aski<BR>MVP Windows Desktop
Experience<BR></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_00A8_01C8D9D6.C3FCEA20--
Papy 40
André04 a pensé très fort :
Salutatous.
Merci de m'orienter si nécessaire... L'un de mes correspondant sous Vista et
utilisant Windows mail essaie, sans succès, d'incorporer de la zique (wav) à
ses messages. La manipe est-elle différente de celle d'OE ou ceci n'est tout
simplement pas possible?

Bonjour
Autrement dis mais en plus court c'est kif-kif à OE

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Luc
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Merci de m'orienter si nécessaire... L'un de mes correspondant sous
Vista et utilisant Windows mail essaie, sans succès, d'incorporer de
la zique (wav) à ses messages.

Un conseil au passage : éviter les wav qui sont des fichiers son non
compressés donc excessivement lourds.

La manipe est-elle différente de celle
d'OE ou ceci n'est tout simplement pas possible?

Je complète les réponses déjà données en ajoutant que l'encapsulation des
.wma et .mp3 telle que décrite ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html pour OE fonctionne aussi
pour WM.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
André04
Merci vous trois, bonne fin de week end.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Merci de m'orienter si nécessaire... L'un de mes correspondant sous
Vista et utilisant Windows mail essaie, sans succès, d'incorporer de
la zique (wav) à ses messages.

Un conseil au passage : éviter les wav qui sont des fichiers son non
compressés donc excessivement lourds.

La manipe est-elle différente de celle
d'OE ou ceci n'est tout simplement pas possible?

Je complète les réponses déjà données en ajoutant que l'encapsulation des
.wma et .mp3 telle que décrite ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html pour OE fonctionne
aussi pour WM.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

aski
Hello,

"André04" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci vous trois, bonne fin de week end.

On va essayer de ne pas succomber à la chaleur. :o(
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience