Sans être Duckerisé..

Castagno
Sur France 2, l'été indien..
Un divertissement que l'on n'a jamais vu.
Je suis assez fan de Véronic DiCaire.

1 2 3
K. Appoth and Gleizh
Richard Hachel a écrit :

C'est le triomphe du caca-prout.
C'est triste.

Mais ça se vend !

Caca-prout. Ca se vend.

Bon, le peuple tirerait un peu la gueule au début, mais il le boirait.

Il le boirait.

Le peuple, non seulement, il le boirait, mais c'est lui qui achèterait le
journal.

Le peuple est con. Un journal se mange mais ne se boit pas.
K. Appoth and Gleizh
Gildas le Grouin a écrit :
Le 24/08/2014 à 14:33, K. Appoth and Gleizh a écrit :
Gad Elbaleh a écrit :
Le 24/08/2014 à 08:36, K. Appoth and Gleizh a écrit :
On l'a déjà vu, comme tout Drucker. Dès que je vois son nom quelque
part, je zappe. Exactement comme pour Sébastien, Arthur, Cauet, Lagaff,
etc. mais en pire.

Ne vous inquiétez pas, Hanouna revient bientôt ! et pitêtre aussi
Morandini ?

Morandini, c'est un trou du cul minable. Hanouna, c'est un monument de
connerie sans le moindre talent.

Comme vous y allez! Eux qui font d'aussi bons talk-shows !
Tu vois, Castagno, en voilà des exemples de talk-show à la ?.. Avec on
n'est pas couché par exemple...

Et Ruquier est un branleur hystérique autosatisfait.
K. Appoth and Gleizh
Castagno a écrit :

Ne vous inquiétez pas, Hanouna revient bientôt ! et pitêtre aussi
Morandini ?

J'ai vu aussi que Julien Courbet allait reprendre le maillon faible sur D8.
Je parle de la chaîne, hein. Pas de la route départementale.

Courbet (Julien, pas Gustave) est un crétin à grosse tête, pédant et
égoïste.
K. Appoth and Gleizh
Castagno a écrit :
"K. Appoth and Gleizh" a écrit dans le message de news:
ltc15k$k99$
Castagno a écrit :
Sur France 2, l'été indien..
Un divertissement que l'on n'a jamais vu.
Je suis assez fan de Véronic DiCaire.

On l'a déjà vu

Ça veut dire quoi alors, inédit.

Drucker ne peut pas être inédit.
Castagno
"K. Appoth and Gleizh" a écrit dans le message de news:
ltd55u$96k$
Castagno a écrit :

[...]

Toi qui critiques tous, tu regardes quoi.. ?
À condition bien sûr que tu regardes la télé..
Je suis sûr que tu es fan de secret story..
Castaldi est le seul que tu n'es pas encore critiqué. :)
Richard Hachel
Le 24/08/2014 à 18:48, K. Appoth and Gleizh a écrit :
Richard Hachel a écrit :

[...]

Il y a toujours des cons pour boire.

R.H.
K. Appoth and Gleizh
Richard Hachel a écrit :

Le peuple, non seulement, il le boirait, mais c'est lui qui achèterait le
journal.

Le peuple est con. Un journal se mange mais ne se boit pas.

Il y a toujours des cons pour boire.

Les pires sont les cons sans l'excuse de la boisson.
Les pires des pires étant les femelles.
Eric Hazaraye
Le 24/08/2014 14:09, Joie a écrit :
Le 24/08/2014 à 13:49, Gad Elbaleh a écrit :
Hanouna revient

C'est qui celui-là ?

un copain de Pierre Vassiliu ! qui c'est celui-là...

--
-------
pour le retour de la sodomie par les ânes togolais de Maxilin, le copain