Sans papiers, l'astuce

Laetitia
Bonjour (ou peut-être bonne nuit, pour plusieurs lecteurs),

serait d'avoir vos papiers d'identité et toutes autres informations
confidentielles importantes : coordonnées bancaires et familiales,
numéros de cabinets juridiques, etc., avec soi et surtout pendant vos
longs congés ou séjours à l'étranger, au bord d'une plage ou d'un
navire de plaisance et dans des régions souvent dites non francophones,
par exemple. Ce ne jamais très évident, mais rien ne vous empêche de
les archiver (au format .PDF, par exemple) dans votre lecteur MP3, clé
USB ou téléphone mobile (nouvelle génération), puis verrouiller leurs
accès via un mot de passe trop facile à retenir et :oÞ, le tour sera
joué...

Vos papiers, eu... j'en ai pas, pourrait-on s'expliquer au bureau de
police le plus proche, avec mes parents (si si, c'est possible) ?

Bien cordialement, Laetitia (positionnée sur fr.misc.droit).

--
Police : vous avez le droit de vous taire ! [puis-je passer, 1 coup de
fil?].

BriCaMatH
Laetitia a écrit :
[...]

Ah ouais, t'as raison dis donc.
Que c'est malin ce truc ! Ben merci ma grande, sans toi on ne pourrait
pas penser à des choses comme ça...
--

*BriCàMatH*, des documents pour le collège

http://www.bricamath.net <http://www.bricamath.net>
Tonio - le Yéti
> [...]

police le plus proche, avec mes parents (si si, c'est possible) ?

Bien cordialement, Laetitia (positionnée sur fr.misc.droit).

Et au fin fond de la Colombie, les flics te prêteront leur ordinateur
portable au bord de la route pour que tu puisse leur montrer tes
précieux papiers... cool ! lol
michel263
Caroline Gagnepain

Laetitia" a écrit dans le message de news:

[...]

tu fais ch.... le monde avec tes conn......

mais si cela te fait plaisir
chez nous on dit
"jeden Tierchen sein Plaisirchen"

alors couccouche panier
Laetitia
BriCaMatH énonça, ceci-cela : <4813933a$0$891$

[mode copie activé]

sans toi on ne pourrait pas penser à des choses comme ça...

[mode copie désactivé]

Bonjour (peut-être bonne nuit à plusieurs lecteurs),

Ou une petite capsule RFID, comme pour les discothèques d'Ibiza (îles
Baléares), système qui existerait depuis quelques temps déjà, quand
même...

Lien cité ci-dessous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibiza

[mode copie activé]

Depuis quelques années, Ibiza est promue comme capitale des
discothèques. Parmi les plus connues figurent le Pacha, l'Amnesia, le
Privilège ou encore le Space. Les discothèques ouvrent leurs portes
tard dans la soirée et commencent à se remplir dès 2 heures du matin.
La ville d'Ibiza offre aux touristes de nombreux cafés et bars où des
employés des discothèques racolent des clients...

[mode copie désactivé]

La barwoman : caissière de luxe, en francophonie, montrez votre bras
pour régler les consommations et moi répondre : lequel, évidemment ?

Bien cordialement,

--
Laetitia [tro pt mé lol ]
era
Laetitia a écrit :
Bonjour (ou peut-être bonne nuit, pour plusieurs lecteurs),

au bord d'une plage ou d'un navire
de plaisance

Bien cordialement, Laetitia (positionnée sur fr.misc.droit).

Mes moyens ne me le permettent pas !