sans pretention

6 réponses
JM
Bonjour

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu le site sanspretention.com ?

Jean-Michel

6 réponses

SvS
"JM" a écrit dans le message de news:
46da66c2$0$5066$
Bonjour

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu le site sanspretention.com ?

Jean-Michel

Oui, un site prétentieux

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
SvS wrote:
"JM" a écrit dans le message de news:
46da66c2$0$5066$

Bonjour

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu le site sanspretention.com ?

Jean-Michel

Oui, un site prétentieux

Chais pas, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles dans ma b.a.l,

c'était une invitation à une mega-teuf de photographes, avec repas
poulet et quart de vin compris. Mais ça fait une paye, je dois dire.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Chais pas, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles dans ma b.a.l,
c'était une invitation à une mega-teuf de photographes, avec repas

poulet et quart de vin compris. Mais ça fait une paye, je dois dire.

le poulet, entier ou un demi, quant au quart de vin, c'est pour gouter bien
sûr :=)
--
Ricco

Vincent Becker

le poulet, entier ou un demi, quant au quart de vin, c'est pour gouter
bien sûr :=)

C'est toujours mieux qu'un car de vingt poulets :-)

Fatigué ce matin...

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco
Vincent Becker wrote:

C'est toujours mieux qu'un car de vingt poulets :-)

Fatigué ce matin...
non, au contraire , je te trouve en forme, pour le car et les poulets je

préfère qu ils passent au large

--
Ricco

Ghost-Rider

le poulet, entier ou un demi, quant au quart de vin, c'est pour gouter
bien sûr :=)

C'est toujours mieux qu'un car de vingt poulets :-)

Fatigué ce matin...

Ah, les holorimes, voir:

http://www.bric-a-brac.org/lettres/olorimes.php

GR