sans réponse pourquoi ?

5 réponses
cclibel
bonjour a tous
j'ai poster le 16 un message toujours sans réponses( hotfix ) sur ce groupe
général
j'ai poster le 10 un message sur le groupe matériel ( imprimante Lexmark)
également sans réponse je veux bien que vous ne pouvez pas tout savoir mais
un petit signe serai le bien venu tout juste pour voir que l'on est pas
oublier
merci de vous pencher sur mon cas qui est bien désespéré
Christian

5 réponses

Carsten Herrmann
Bonjour,

"cclibel" a écrit dans le message de news:
Bonjour a tous
dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation j'aune suite a l'installation d'une imprimante Lexmark p6210
périphérique d'interface utilisateur HID code erreur 32 dans solution........... request a hotfix quelqu'un pourrait m'expliquer
quoi faire je suis un peut perdu merci de vos renseignements

HID = human interface device (périphérique générique pour p.ex. une souris)
L'imprimante est mal reconnue.

Va sur le périphérique avec le point d'exclamation jaune --> Supprime-le avec la touche [Suppr].
Ensuite installe le pilote de l'imprimante (c'est la bonne version ?) et déconnecte/reconnecte-la.

Tu peux aussi essayer un autre port USB ou avec la plupart des autres périphériques USB déconnectés.
Quelques fois les périphériques se détestent et quand un est connecté, l'autre n'est pas reconnu :-)

A+
Carsten

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Cela arrive. :-(

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"cclibel" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #$
bonjour a tous
j'ai poster le 16 un message toujours sans réponses( hotfix ) sur ce
groupe général
j'ai poster le 10 un message sur le groupe matériel ( imprimante Lexmark)
également sans réponse je veux bien que vous ne pouvez pas tout savoir
mais un petit signe serai le bien venu tout juste pour voir que l'on est
pas oublier
merci de vous pencher sur mon cas qui est bien désespéré
Christian

cclibel
bonjour a tous
et merci Carsten pour ton intervention mais malheureusement sans suces j'ai
connecté mon imprimante sur tous les ports USB (7) a tour de rôle mais
toujours le même problème
périphérique interface utilisateur HID ! en jaune, il y aurais apparemment
plusieurs pilotes (périf de stockage de masse lexmark) (périf HID)(périf
d'image)(volume de stockage) contrôleur de bus USB) j'ai réussi a installer
tous les autres mais pas le hid ..........a chaque rebout du pc vista me
redemande la réinstallation du pilote de mon nouveau matos je répond non et
l'imprimante marche sauf le scan quant je l'active au moyen de paint ou de
la galerie photo un message me répond qu'il y a un autre logiciel qui se
sert déjà du scan ??? alors que dans les services tous est arrêter je suis
perdu!!!!!!!

"Carsten Herrmann" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

"cclibel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous
dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation j'aune
suite a l'installation d'une imprimante Lexmark p6210
périphérique d'interface utilisateur HID code erreur 32 dans
solution........... request a hotfix quelqu'un pourrait m'expliquer quoi
faire je suis un peut perdu merci de vos renseignements

HID = human interface device (périphérique générique pour p.ex. une
souris)
L'imprimante est mal reconnue.

Va sur le périphérique avec le point d'exclamation jaune --> Supprime-le
avec la touche [Suppr].
Ensuite installe le pilote de l'imprimante (c'est la bonne version ?) et
déconnecte/reconnecte-la.

Tu peux aussi essayer un autre port USB ou avec la plupart des autres
périphériques USB déconnectés.
Quelques fois les périphériques se détestent et quand un est connecté,
l'autre n'est pas reconnu :-)

A+
Carsten

Carsten Herrmann
Bonjour,

tu as déjà essayé le pilote pour la p6250 ?
J'ai lu dans un forum allemand, que ce pilote marche aussi pour la p6210,
mais avec des fonctionnalités réduites :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.treiber.de%2Fforum%2Ftopic.asp%3Fbwthreadid%3D55755%26PHPSESSID%3Da51269d69e0b5ec61b482a073c506f40&langpairÞ%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8
Je te conseille de préparer un point de restauration avant de faire un test avec le pilote de la p6250.

Si ça ne marche pas, il te reste deux solutions :
WinXP en dual boot avec Vista ou
WinXP dans une machine virtuelle (VMware ou Virtual PC).

Mon scanneur marche très bien, mais aussi seulement dans la partition WinXP :-(

A+
Carsten
cclibel
bonjour Carsten
oui j'ai bien le bon pilote le (cjr6200 FR) c'est Lexmark eux même qui me la
fait télécharger quant je leur est téléphoner mais une hotline incapable de
me renseigner car" vista instable d'âpres eux" bon je vais me résoudre a
monter cette imprimante sur mon autre pc xp mais le but en était pas la
pouvez vous m'indiquer une imprimante tout en un vraiment compatible vista
merci encore pour votre intervention et bonne journée

"Carsten Herrmann" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

tu as déjà essayé le pilote pour la p6250 ?
J'ai lu dans un forum allemand, que ce pilote marche aussi pour la p6210,
mais avec des fonctionnalités réduites :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.treiber.de%2Fforum%2Ftopic.asp%3Fbwthreadid%3D55755%26PHPSESSID%3Da51269d69e0b5ec61b482a073c506f40&langpairÞ%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8
Je te conseille de préparer un point de restauration avant de faire un
test avec le pilote de la p6250.

Si ça ne marche pas, il te reste deux solutions :
WinXP en dual boot avec Vista ou
WinXP dans une machine virtuelle (VMware ou Virtual PC).

Mon scanneur marche très bien, mais aussi seulement dans la partition
WinXP :-(

A+
Carsten