Sans rire : combien en recevez vous par jour ?

39 réponses
Pierrot_Antispam
Bonjour Messieurs Dames,
Combien de spams recevez vous
par jours, afin de me faire une idée ??

Moi, c'est entre 80 et 180~
chaque soir.
J'utilise MailWasher, Spybot
et je nettoie souvent :(
...sait plus quoi faire moi...
Pourtant je fais gaffe ou je vais...

Merci pour vos scores ...;(
--
Pierre-
démoralisé, au bord du pétage
de plomb...

9 réponses

1 2 3 4
Pierrot_Antispam
[...]
Melmoth - connard

Non.
Remercions le docteur vétérinaire Melmoth pour son combat incessant contre
l'inculture.
--
Pierre-
c'estpasdemoimaisjetenaisaledire :)

Etienne de Tocqueville
baraques <Mail dans Replyto> a écrit sur fr.comp.mail :

A tel point que je sais meme pas si ca vaut la peine que je laisse
tourner ces filtre. Il existe encore swen ?

Oui. J'en reçois encore une centaine par jours c'tait un millier au début)

siger

siger wrote:

J'ai filtré un certain nombre de mots clé pour les virus
"microsoft",

Moi je suis radicale. Tout ce qui est executable, scr, pif,...est
meme pas regardé et viré sans preavis. (y compris base 64)
A tel point que je sais meme pas si ca vaut la peine que je laisse
tourner ces filtre. Il existe encore swen ?

Oui. Mais je ne peux pas faire ça car les filtres de Free ne le
permettent pas, il n'y a pas ce qui concerne les pièces jointes.

--
siger

baraques
On 05 Dec 2003 18:31:43 GMT, siger wrote:

Oui. Mais je ne peux pas faire ça car les filtres de Free ne le
permettent pas, il n'y a pas ce qui concerne les pièces jointes.

Si t'as une liaison permanante ca simplifie les chose.
Sinon voir avec free comment creer des filtre plus complexe.
(plusieurs parametre sur la ligne)
Pour les piece jointe, c'est tout en un. Pas de paquet livré a
coté.Donc essaye de voir comment filtrer un base64.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Cool je vais pouvoir frauder mon assurance. Merci Sarko.......

Pierrot_Antispam
Baraques soutient :
5 a 10 maxi par jour qui passent sur 2 mail sur environ 150mail.
Le reste est liquidé par des regles sauf sur mes 3 mail privé où les
filtre sont de couleur au cas ou.....
Bon...

"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Ahhh bon ??? Je n'était pas prévenue moi...

ils me cachent des trucs au ministère

Cool je vais pouvoir frauder mon assurance. Merci Sarko.......
Moi je n'ai rien contre les gens qui brûlent leurs voitures à condition

qu'ils brûlent les leurs ;)

--
Pierre -
mode RB off

baraques
On Sat, 6 Dec 2003 00:51:06 +0100, (Jean-Yves
Bernier) wrote:

Ou alors, avoir un ordinateur pour communiquer avec les gens sérieux et
une console multimédia pour communiquer avec la famille et les amis.

Non plusieurs email. (2 mini. Une pour le pourriel et une autre pour
la famille.....voir une 3ieme pour la corespondance entreprise,
VPC....)
moi j'en ai 14 alors pour gerer y a pas mieux que mailwasher.
Mais je vais quand meme en virer 5 je fais plus trop de PPS,
mpg,.......

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Cool je vais pouvoir frauder mon assurance. Merci Sarko.......

baraques
On Fri, 05 Dec 2003 20:42:14 GMT, Pierrot_Antispam@@oodonaW.fr
(Pierre) wrote:

"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Ahhh bon ??? Je n'était pas prévenue moi...

ils me cachent des trucs au ministère

http://fr.news.yahoo.com/031129/85/3iuhy.html

C'etait dans libération aussi.
--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Cool je vais pouvoir frauder mon assurance. Merci Sarko.......

F. Senault

Francoise Marre-Fournier wrote:

Un "Content-Type: ne contient pas text/plain" est radical pour virer
toutes les PJ (mais toutes...).

Oui, mais on retombe dans l'éternel débat: ma grand-mère dans la Creuse
a cliqué sur "Courrier" pour m'envoyer un petit mot gentil et il lui est
revenu dans la tronche. Faut rééduquer la grand-mère, puis toute la
famille, puis toute la planète.

Mais non. On fait une exception pour la grand'mère en utilisant une
liste blanche (je suppose quand-même que tous les systèmes de filtres
permettent d'une manière ou d'une autre de gérer ça ?), et le reste de
la planète s'éduquera en recevant des bounces.

Fred
--
De la gelée encore Du givre au bord des lèvres Ah mais où sont les
mots secrets ? C'est des bornes d'hôpital C'est des couloirs en vrac
Du néon malicieux Et de la douche en laque Hosanna, Hosanna Et en
route pour la joie (Noir Désir, En route pour la joie)

Pierrot_Antispam
Baraques écrivait :
http://fr.news.yahoo.com/031129/85/3iuhy.html
C'etait dans libération aussi.
Merci pour cette précision...

Eh ben...je suis scié à la base
Heureusement que je suis assi.

Je relis ton avant dernier post...
Je comprends maintenant... :)
--
Pierre-

1 2 3 4