Sans titre

Le
Stephane Legras-Decussy
efji
Le #26462887
Stephane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbvXSneMpp_IMG-4361.JPG

T'es venu à Paris dans un quartier bobo et tu as un iphone 6 ?
--
F.J.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbvXSneMpp_IMG-4361.JPG

T'es venu à Paris dans un quartier bobo et tu as un iphone 6 ?

il est venu il y a un an, il y a prescrition
(grace à l'obsolescence programmée)
GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbvXSneMpp_IMG-4361.JPG

Amusant.
On dirait un vieux maître d'école contemplant l’œuvre de son élève.
Toute sa carrière pour arriver à ça !
GhostRaider
Le #26462901
Le 02/02/2018 à 00:37, efji a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbvXSneMpp_IMG-4361.JPG

T'es venu à Paris dans un quartier bobo et tu as un iphone 6 ?

C'est fou comme on est pisté :
Galerie Bertrand Grimont le 4/2/2017 à 17h40 !
Inutile de nier, les preuves sont là.
Stephane Legras-Decussy
Le #26462938
Le 02/02/2018 00:27, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbvXSneMpp_IMG-4361.JPG

excellent !
mais pour pas une correction de perspective ?
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbxBdRSssw_x6t6rf89.jpg

merci, c'est la photo d'une amie qui revient d'une expo
à beaubourg.
c'est exactement le genre de photo que je ne sais pas faire mais qui a
des amateurs ici :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26462937
Le 02/02/2018 00:37, efji a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbvXSneMpp_IMG-4361.JPG

T'es venu à Paris dans un quartier bobo et tu as un iphone 6 ?

c'est une PREUVE que ça peut pas être de moi :-)
Hic
Le #26462946
On Fri, 02 Feb 2018 12:18:58 +0100, Stephane Legras-Decussy
[...]

ici? ils manquent "d'humour";
elle en a beaucoup,
hilarant!
Pierre Maurette
Le #26462953
Hic :
[...]

de la Baltique ?
--
Pierre Maurette
Jacques L'helgoualc'h
Le 02-02-2018, GhostRaider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbvXSneMpp_IMG-4361.JPG

Amusant.
On dirait un vieux maître d'école contemplant l’œuvre de son élève.

ou un agrandissement du sommet de son crâne ?
Toute sa carrière pour arriver à ça !

à s'en arracher les cheveux.