SANS TITRE MESSAGE(HTML).JE VEUX ECRIRE EN FRANCAIS ET NON EN ARAB

1 réponse
hadjbennia
Lorsque je tente d'ecrire un message ce sont les caracteres arabes qui
s'installent et non le latin .COMMENT REMEDIER A CE GENRE DE PROBLEMES ?.MERCI

1 réponse

Oliv'
* @discussions.microsoft.com>
que je salut a écrit *:
Lorsque je tente d'ecrire un message ce sont les caracteres arabes qui
s'installent et non le latin .COMMENT REMEDIER A CE GENRE DE
PROBLEMES ?.MERCI

--
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

avez vous bien une version française ?

quel version de outlook ?
Quel est l'éditeur word ou outlook lui même ?
vérifiez dans outil/options /format du courrier / polices / polices
internationales
=Europe occidentale

svp, merci.