Sans W.E. dan un textbox

Vincent
Bonjour à toutes et tous
Je souhaite pouvoir interdire la saisie de dates le Week-end dans un textbox
Merci à toutes et tous
Bon dimanche

user
bonjour,

pour donner une idée du principe

Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

On Error GoTo errhandler

TextBox1.Value = CDate(TextBox1.Value)

If WorksheetFunction.Weekday(TextBox1.Value, 2) = 6 Or
WorksheetFunction.Weekday(TextBox1.Value, 2) = 7 Then

MsgBox WorksheetFunction.Weekday(TextBox1.Value, 2) & "WE"
Cancel = True
Else

MsgBox WorksheetFunction.Weekday(TextBox1.Value, 2) & "non We"

End If
Exit Sub

errhandler:
MsgBox "saissez une date au format XX/XX/XX"

End Sub

A+