SansAucunIntérêt...

20 réponses
MELMOTH
MaRue...
http://cjoint.com/?jcjm3FuFLE

MaMaison...
http://cjoint.com/?jcjobLqitc

MonBateau...
http://cjoint.com/?jcjxKTVONh

MaChaîne...
http://cjoint.com/?jcjyQtrB6E

MesBouteilles...
http://cjoint.com/?jcjoWaygFA

MonAuto...
http://cjoint.com/?jcjpHeZ41i

MaMoto...
http://cjoint.com/?jcjqT6TnqZ

MonCygne...
http://cjoint.com/?jcjspAx8jG

MaRivière (qui se jette dans l'Aulne, cette dernière se jetant dans la
rade de Brest)...
http://cjoint.com/?jcjuaZHJKh

MaPoubelle...
http://cjoint.com/?jcjvjvHe07

MonLavoir...
http://cjoint.com/?jcjwawwuJV

MonAireDePiqueNique...
http://cjoint.com/?jcjz5hRsyg

MesBalades...
http://cjoint.com/?jcjAYxMWxK

MonParc...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij21PQXLS.jpg

Bande de gros veinards...
Vous connaissez tout de Ma Vie, maintenant...

La prochaine fois...Ma Vie Sexuelle...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
delestaque
--
Ricco
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c87f362$0$19061$
On 08/09/2010 21:24, delestaque wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c87c8a9$0$5712$
On 08/09/2010 17:53, LG wrote:

Avec quel téléphone mobile ces images ont elles étés prisent?

Sans doute de la même marque que ton correcteur de syntaxe :-)

--
Bertrand

Bertrand, on croirait que tu ignores le participe passé prenant la forme
d'un verbe conjugué,

Mais c'est pas ça la faute... c'est pas "étés", c'est "étées"... les
images, c'est féminin!

Ah bon, moi je parlais de " prisent " jolie la troisième personne du pluriel
!
quand on constate qu'une grande partie des gamins qui entrent en sixième ne
savent quasiment ni lire ni écrire, dur pour un pays où l'école laïque est
gratuite et obligatoire.
Je pense qu'on ne va pas faire la dictée "quatre mots, quatre fautes " et
encore, c'est un minimum.

--
Bertrand, grammairien de comptoir....

ah, ben, j'ai compris, nous sommes des alcoolos, des retraités qui n'ont
rien à foutre que de picoler, marrant cette étrange amalgame de retraité et
alcoolique ?
Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais qu'importe, je suis en fait et c'est
vrai retraité de la photo professionnelle, mais il n'y a pas que ça comme
boulot.
Combien tes Gamma GT ?
delestaque
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
08/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Avec quel téléphone mobile ces images ont elles étés pri *sent* ?

Et avec quel dictionnaire ponds-tu tes insanités ?...
Jeposelaquestion©...

Pour mémoire, J'ai pris ces clichés en moins de 10 minutes, en "mode
vert"...Ç'était évidemment pas pour faire de la foto d'art, n'est-ce
pas...

Le mode " vert flou ", option spéciale.
Mais bien sûr, quand on est un passionné des optiques chères, de haute
qualité, c'est ce que je disais un peu avant, que de passionnés d'optiques
exceptionnelles qui nous montrent des photos Type Rétina, et ecore, c'est
faire mauvais sort à des appareils d'une époque qui n'étaient pas les pires.
Que dire de cette série " humoristique " sinon ?
Sinon que ça n' a rien de drôle, en plus.
Faudrait nous montrer le vert algues bretonnes, en mode vivid.

--
Ricco
mdnews
Thu, 02 Sep 2010 09:32:52 +0200, MELMOTH >>

MonLavoir...
http://cjoint.com/?jcjwawwuJV

Rahh, tu as révélé un de nos secrets de fabrication: En Bretagne on
est tellement moderne que l'eau de source sort directement avec les
bouteilles...

Sinon, question technique B-A-BA: les photos de paysages sans premier
plan ça fait plat, l'oeil ne peut pas apprécier la profondeur.

Une bonne référence (mais tu l'as peut-être déjà?)
Tout photographier en numérique
Jean-Marie Sepulchre
http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212673180/tout-photographier-en-numerique?xd59d2aa554ebb1c0336487e0ab184de
(à lire et relire et encore)

PS. Je redirige sur fr.rec.photo, labo c'est pour la retouche il me
semble.
LG
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c87c8a9$0$5712$
On 08/09/2010 17:53, LG wrote:

Avec quel téléphone mobile ces images ont elles étés prisent?

Sans doute de la même marque que ton correcteur de syntaxe :-)

--
Bertrand

Si l'on devait appliquer une sainte taxe sur toutes les erreurs et
autres fautes d'orthographe dans ce(s) forum(s),
l'on pourrait inviter tous ses intervenants dans un banquet somptueux.
Mes plus humbles excuses pour le e de étées, Mais, chacun son point de
vue sur cette conjugaison.
Mais mon pauvre correcteur de la dite orthographe, prend "étées" comme
erroné, tout comme :

FrancaisFacile :

Verbe Français Anglais Espagnol Allemand Conjuguer

Règles de conjugaison
Conjugaison de verbes en français
Le verbe recherché ne correspond à aucune table de conjugaison connue.

£g
Ofnuts
On 09/09/2010 09:46, delestaque wrote:
ah, ben, j'ai compris, nous sommes des alcoolos, des retraités qui n'ont
rien à foutre que de picoler, marrant cette étrange amalgame de retraité
et alcoolique ?
Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais qu'importe, je suis en fait et c'est
vrai retraité de la photo professionnelle, mais il n'y a pas que ça
comme boulot.
Combien tes Gamma GT ?

"... de comptoir" c'est plus une allusion aux connaissances réelles de
ceux qui pérorent (sans forcément picoler, même si ça aide) dans les
bistrots. Je suis malheuresment encore loin de la retraite (et bientôt 2
ans plus loin).

--
Bertrand
Ofnuts
On 09/09/2010 10:35, LG wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c87c8a9$0$5712$
On 08/09/2010 17:53, LG wrote:

Avec quel téléphone mobile ces images ont elles étés prisent?

Sans doute de la même marque que ton correcteur de syntaxe :-)

--
Bertrand

Si l'on devait appliquer une sainte taxe sur toutes les erreurs et
autres fautes d'orthographe dans ce(s) forum(s),
l'on pourrait inviter tous ses intervenants dans un banquet somptueux.
Mes plus humbles excuses pour le e de étées, Mais, chacun son point de
vue sur cette conjugaison.
Mais mon pauvre correcteur de la dite orthographe, prend "étées" comme
erroné, tout comme :

FrancaisFacile :

Verbe Français Anglais Espagnol Allemand Conjuguer

Règles de conjugaison
Conjugaison de verbes en français
Le verbe recherché ne correspond à aucune table de conjugaison connue.

Ma correction "étés"/"étées" c'était de l'humour... tant qu'à faire un
accord en nombre qui est incorrect, autant suivre la logique jusqu'au
bout et y ajouter un accord en genre...

--
Bertrand
LG
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c88eff5$0$501$
On 09/09/2010 10:35, LG wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c87c8a9$0$5712$
On 08/09/2010 17:53, LG wrote:

Avec quel téléphone mobile ces images ont elles étés prisent?

Sans doute de la même marque que ton correcteur de syntaxe :-)

--
Bertrand

Si l'on devait appliquer une sainte taxe sur toutes les erreurs et
autres fautes d'orthographe dans ce(s) forum(s),
l'on pourrait inviter tous ses intervenants dans un banquet
somptueux.
Mes plus humbles excuses pour le e de étées, Mais, chacun son point
de
vue sur cette conjugaison.
Mais mon pauvre correcteur de la dite orthographe, prend "étées"
comme
erroné, tout comme :

FrancaisFacile :

Verbe Français Anglais Espagnol Allemand Conjuguer

Règles de conjugaison
Conjugaison de verbes en français
Le verbe recherché ne correspond à aucune table de conjugaison
connue.

Ma correction "étés"/"étées" c'était de l'humour... tant qu'à faire un
accord en nombre qui est incorrect, autant suivre la logique jusqu'au
bout et y ajouter un accord en genre...

--
Bertrand

{;o)
£g
delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c88eb02$0$10382$
On 09/09/2010 09:46, delestaque wrote:
ah, ben, j'ai compris, nous sommes des alcoolos, des retraités qui n'ont
rien à foutre que de picoler, marrant cette étrange amalgame de retraité
et alcoolique ?
Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais qu'importe, je suis en fait et c'est
vrai retraité de la photo professionnelle, mais il n'y a pas que ça
comme boulot.
Combien tes Gamma GT ?

"... de comptoir" c'est plus une allusion aux connaissances réelles de
ceux qui pérorent (sans forcément picoler, même si ça aide) dans les
bistrots. Je suis malheuresment encore loin de la retraite (et bientôt 2
ans plus loin).

--
Bertrand

Pourquoi dis tu malheureusement, moi, j'aurais continué à bosser jusqu'à 70
ans si j'avais pu.
Pérorer dans les bistrots ou sur le net, à la technologie près, je ne vois
guère la différence.
--
Ricco
Ofnuts
On 09/09/2010 21:49, delestaque wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c88eb02$0$10382$
On 09/09/2010 09:46, delestaque wrote:
ah, ben, j'ai compris, nous sommes des alcoolos, des retraités qui n'ont
rien à foutre que de picoler, marrant cette étrange amalgame de retraité
et alcoolique ?
Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais qu'importe, je suis en fait et c'est
vrai retraité de la photo professionnelle, mais il n'y a pas que ça
comme boulot.
Combien tes Gamma GT ?

"... de comptoir" c'est plus une allusion aux connaissances réelles de
ceux qui pérorent (sans forcément picoler, même si ça aide) dans les
bistrots. Je suis malheuresment encore loin de la retraite (et bientôt
2 ans plus loin).

--
Bertrand

Pourquoi dis tu malheureusement, moi, j'aurais continué à bosser jusqu'à
70 ans si j'avais pu.

Ca dépend 1) du niveau de la retraite par rapport au salaire et 2) de
l'intérêt du job.

Pérorer dans les bistrots ou sur le net, à la technologie près, je ne
vois guère la différence.

Pas faux... petite différence, sur le net on est quand même moins tenté
de parier la tournée sur une connerie...

--
Bertrand
delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c893cad$0$21966$
On 09/09/2010 21:49, delestaque wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c88eb02$0$10382$
On 09/09/2010 09:46, delestaque wrote:
ah, ben, j'ai compris, nous sommes des alcoolos, des retraités qui
n'ont
rien à foutre que de picoler, marrant cette étrange amalgame de
retraité
et alcoolique ?
Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais qu'importe, je suis en fait et
c'est
vrai retraité de la photo professionnelle, mais il n'y a pas que ça
comme boulot.
Combien tes Gamma GT ?

"... de comptoir" c'est plus une allusion aux connaissances réelles de
ceux qui pérorent (sans forcément picoler, même si ça aide) dans les
bistrots. Je suis malheuresment encore loin de la retraite (et bientôt
2 ans plus loin).

--
Bertrand

Pourquoi dis tu malheureusement, moi, j'aurais continué à bosser jusqu'à
70 ans si j'avais pu.

Ca dépend 1) du niveau de la retraite par rapport au salaire et 2) de
l'intérêt du job.

la retraite, pas vraiment mon truc, les calculs encore moins, seulement un
boulot que j'aimais bien.

Pérorer dans les bistrots ou sur le net, à la technologie près, je ne
vois guère la différence.

Pas faux... petite différence, sur le net on est quand même moins tenté de
parier la tournée sur une connerie...

ah, très drôle , vraiment marrant :=)

--
Bertrand

--
Ricco
1 2