Sansui Au 999

2 réponses
Pierre S
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur l'ampli Sansui AU-999 qui date du début
des années 70:que pensez-vous de sa qualité musicale ? Où peut-on en trouver
le schéma ?
Merci

2 réponses

*core*administrator
On Wed, 29 Sep 2004 07:13:12 +0200, "Pierre S" wrote:

Bonjour,
Je cherche des renseignements sur l'ampli Sansui AU-999 qui date du début
des années 70:que pensez-vous de sa qualité musicale ? Où peut-on en trouver
le schéma ?

Je ne sais pas vraiment pour le AU-999 mais je possède son
petit frère qui est le AU-777. Il fonctionne toujours aussi bien
aujourd'hui que quand je l'ai acheté il y a plus de 30 ans. J'ai
simplement du, une fois ou deux, démonter le couvercle et souffler du
"contact cleaner" dans les potenciomètres pour éliminer un peu
d'oxydation. Sinon le son est superbe. Et la connectique parfaite.

Je dois avoir mon schéma du AU-777 quelque part mais j'ignore si
cela pourrait vous servir.
luc
On Wed, 29 Sep 2004 07:13:12 +0200, "Pierre S" wrote:

Bonjour,
Je cherche des renseignements sur l'ampli Sansui AU-999 qui date du début
des années 70:que pensez-vous de sa qualité musicale ? Où peut-on en trouver
le schéma ?
Merci

bonjour
aller jeter un coup d'oeil la: http://www.sansui.us/
vous pouvez aussi vous inscrire sur le group sansui de yahoo

salutations
Luc