Sanyo 3G de chez ORANGE

Pierrot
Bonjour,
j'hesite un peu à ma lancer dans la 3G. Le seul truc qui me pousserait c'est
les 2700 point changer de mobile offerts actuellement car ça fait une belle
reduc sur le prix du portable si je ne me trompe pas...
Je voudrais avoir votre avis sur le SAnyo et surtout son autonomie ? Il
utilise bien un systeme de clavier coulissant comme le samsung e800 ?

Merci.

Yanik Crépeau
Pierrot
"Yanik Crépeau" a écrit dans le
message de news:

Ici c'est la téléphonie fixe. Je vois mal ce qu'un message portant sur le
3G
vient faire ici.

Excusez moi, j'ai effectivement fait une erreur de forum en publiant mon

message, j'ai essayé de l'annuler mais ça n'a pas marché...