Sanyo Z4 ou Z5 ?

1 réponse
cil421
Bonjour, un avis important au moment de l'achat de mon premier VP,
Y a il une réelle différence de qualité et spécif entre le Sanyo PLV z4 et
le z5; car au niveau prix c'est au moins 350 euros de plus (de quoi acheter
une lampe), sachant que le Z4 est en fin de vie on le trouve a 1.050 Euros.
Votre avis ?
Sinon j'hésite aussi avec le Hitachi PJ TX300 ,le prix est entre le Z4 et le
Z5 et paraît il la lampe est nettement moins chère !!

1 réponse

fcouma
cil421 a écrit :
Bonjour, un avis important au moment de l'achat de mon premier VP,
Y a il une réelle différence de qualité et spécif entre le Sanyo PLV z4 et
le z5; car au niveau prix c'est au moins 350 euros de plus (de quoi acheter
une lampe), sachant que le Z4 est en fin de vie on le trouve a 1.050 Euros.
Votre avis ?
Sinon j'hésite aussi avec le Hitachi PJ TX300 ,le prix est entre le Z4 et le
Z5 et paraît il la lampe est nettement moins chère !!

Papenoo ?

tu as une réponse sur HCFR

Tu peux aussi lire les 380 pages du Z4 ... :)

Fais une recherche dans ce NG, on en a déjà parlé récemment