Saprk angel

2 réponses
P
bonjour,
j'ai installé spark angel sur mon pc, mais au lancement du module java, j'ai
le message suivant: le cache doit être activé pour prendre en charge
nativelib ou installer-desc
Je dois dire que je n'y comprend pas grand chose, que dois je faire
exactement?

merci
P@t

2 réponses

toftof
Ils ont un très bon service d'aide a cette adresse

:)

"" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai installé spark angel sur mon pc, mais au lancement du module java,
j'ai le message suivant: le cache doit être activé pour prendre en charge
nativelib ou installer-desc
Je dois dire que je n'y comprend pas grand chose, que dois je faire
exactement?

merci

P
merci ils m'ont répondu

"toftof" a écrit dans le message de
news:
Ils ont un très bon service d'aide a cette adresse

:)

"" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai installé spark angel sur mon pc, mais au lancement du module java,
j'ai le message suivant: le cache doit être activé pour prendre en charge
nativelib ou installer-desc
Je dois dire que je n'y comprend pas grand chose, que dois je faire
exactement?

merci