SAPSCRIPT

sapscript
Comment créer un formulaire sur Excel et le transférer sur SAP

Merci par avance.

michdenis
Bonjour,

Sur ce site, je crois qu'il y a un tutoriel sur la création
de formulaire (userform)
http://www.excelabo.net/

Tu peux aussi poser des questions précises sur les difficultés
que tu rencontreras pour la création de ton formulaire ici.

Comme je ne connais pas SAP, je ne peux pas te dire
comment faire pour transférer un formulaire Excel vers SAP.

"sapscript" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment créer un formulaire sur Excel et le transférer sur SAP

Merci par avance.
Misange
Bonjour
Un formulaire excel (userform) ne se transfère pas sur SAP, ce ne sont
pas du tout les mêmes langages. Mais peut être parles tu d'un tableau de
données ?
Si oui, tu peux créer ton fichier sous excel et l'enregistrer sous un
format que tu importes dans SAP par exemple csv ou txt. Pour
l'importation, voir avec des "SPAistes" ! Commence par leur demander
quels sont les formats d'importation possibles.
Un conseil, fuis comme la peste les cellules fusionnées et les jolies
mises en forme dans ce genre de trucs...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net