[Sarge 3.1] Gnome en français

1 réponse
Dominique Claver KOUAME
Bjr à tous,
Je voudrais installer gnome sur ma sarge mais en
français. Des idées, une méthode ?
Merci à tous.

___________________________________________________________________________
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

err747
Quoting Dominique Claver KOUAME :

Bjr à tous,
Je voudrais installer gnome sur ma sarge mais en
français. Des idées, une méthode ?
Merci à tous.

salut

apt-get install gnome ;) ?

si ton système est configuré en français, gnome sera en français, y a rien de
plus à faire

++