[Sarge 3.1] Grub

Dominique Claver KOUAME
Bjr à tous,
Mon pc en dual boot Sarge / Windows. Après réinstall
windows je veux pouvoir récupérer grub sans
réinstaller Debian.
Si vous avez la solution, aidez-moi je vous prie.

Merci à tous pour vos posts très précieux.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bernardo
Jerome Guery
Le Sat, Nov 12, 2005 at 12:44:52PM +0100, Dominique Claver KOUAME écrivait:
[...]

Bonjour,

Tu peux booter avec ton cd d'install (qui utilise lilo) en précisant
root=/dev/tapartitionroot. Ainsi, tu booteras ta Debian comme si de
rien n'était, ou presque. Il te suffit de passer root et de lancer
grub-install.

Jerome

http://wiki.debian.net/?DebianFrench