[Sarge 3.1]kde sur noyau 2.4.47

Dominique Claver KOUAME
Salut à tous,
Je souhaite avoir de l'aide pour faire marcher kde sur
ma sarge 3.1. En effet, j'ai fait une install de base
et ensuite executé l'install de kde via apt-get:
apt-get install mdetect read-edit xdebconfigurator
hwinfo x-window-system kde-core kde-i18n-fr kdm
Tout s'est bien déroulé cependant quand je lance kdm
je n'ai rien à l'écran.

Matériel : Carte nvidia geforce MX440 / ecran lcd hp
et ordinateur HP compaq.
Merci pour votre aide.

============================
Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver
+255-05960024 (mobile)
+255-22409832 (bureau)
+225-22409834 (fax)
25 BP 1464 Abidjan 25

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

nicolas
--vEao7xgI/oilGqZ+

[...]

quel est le serveur x? Tu as des logs comme ceux du serveur x?

Cordialement,

--
Nicolas Haller
"80% des gens se tuent en mourant."