[Sarge 3.1] Mozilla fierfox

Dominique Claver KOUAME
Bjr à tous,
Je voudrais installer une version french de firefox et
de gaim sur Sarge 3.1.

Merci de m'indiquer comment y parvenir.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Cyrille Maiche
Dominique Claver KOUAME a écrit :
Bjr à tous,
Je voudrais installer une version french de firefox et
de gaim sur Sarge 3.1.

Merci de m'indiquer comment y parvenir.

Salut
apt-get install mozilla-firefo-locale-fr-fr

--
Cyrille Maiche

Debian Sarge 2.6.8

------------------------------------
http://clcr94.clg.ac-creteil.fr
http://cyrille.maiche.free.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pumpkin4Real
Le 24/10/05, Cyrille Maiche a écrit :
> [...]
>
> Merci de m'indiquer comment y parvenir.

Salut
apt-get install mozilla-firefo-locale-fr-fr

sinon t'utilises Synaptic où tu sélectionnes le logiciel de base + le p ack fr

--
Cyrille Maiche

Debian Sarge 2.6.8

http://clcr94.clg.ac-creteil.fr
http://cyrille.maiche.free.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

let's hope the best with best and even more with worse !

----oOO---OOo---

espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !