Sarge netinstall .config

MERCIER Vincent
Bonjour,
J'ai installé une sarge avec le CD Net install tout est ok mais je
souhaite recompiler le noyau.
Or les sources du noyau on une config "vierge" (.config de base).
Afin de ne pas reprendre toutes les options, y a-t-il un fichier .config
correspondant au noyau compilé pour la net install ?
Ou bien un moyen de retrouvé les options du fichier .config du noyau
installé.
Merci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

tnemeth
Selon MERCIER Vincent :

> [...]

| correspondant au noyau compilé pour la net install ?
| Ou bien un moyen de retrouvé les options du fichier .config du noyau

cd /boot
ls

| Merci.

'plaisir.