Sarge netinstall .config

2 réponses
MERCIER Vincent
Bonjour,
J'ai installé une sarge avec le CD Net install tout est ok mais je
souhaite recompiler le noyau.
Or les sources du noyau on une config "vierge" (.config de base).
Afin de ne pas reprendre toutes les options, y a-t-il un fichier .config
correspondant au noyau compilé pour la net install ?
Ou bien un moyen de retrouvé les options du fichier .config du noyau
installé.
Merci.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

tnemeth
Selon MERCIER Vincent :

| Bonjour,

Bonjour.

| J'ai installé une sarge avec le CD Net install tout est ok mais je
| souhaite recompiler le noyau.
| Or les sources du noyau on une config "vierge" (.config de base).
| Afin de ne pas reprendre toutes les options, y a-t-il un fichier .config
| correspondant au noyau compilé pour la net install ?
| Ou bien un moyen de retrouvé les options du fichier .config du noyau
| installé.

cd /boot
ls

| Merci.

'plaisir.

Thomas.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
badez
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

MERCIER Vincent a écrit :
Bonjour,
J'ai installé une sarge avec le CD Net install tout est ok mais je
souhaite recompiler le noyau.
Or les sources du noyau on une config "vierge" (.config de base).
Afin de ne pas reprendre toutes les options, y a-t-il un fichier .config
correspondant au noyau compilé pour la net install ?
Ou bien un moyen de retrouvé les options du fichier .config du noyau
installé.
Merci.

Tu devrais trouver la config de ton noyau soit dans
/boot/config-nomdetonnoyau soit dans /proc/config.gz (si les developpeur
ont utilisé l'option dans le noyau).

- --
Alex
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFCsXOkJKM9S6VE1JwRAi6AAJ4p6Qb0lNN7wzbxUjP/BpFbOnIXwwCeM0Zq
Ak2KexjcRpmuELUTOMUOsWs =R37m
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact