Sarge + Perl 5.8.7

2 réponses
Patrice OLIVER
Bonjour,

Je souhaites installer une petite application qui s'appuie sur des modules =
Perl.
Pour cela, l'auteur conseille perl >=3D 5.8.7.

Hors Sarge ne propose que la version 5.8.4-8sarge3.

Comme il s'agit d'un serveur professionnel, je n'ai pas le droit de
changer de branche ; d'o=FB ma question : comment installer proprement
perl >=3D 5.8.7 ?

Merci,
Patrice.

2 réponses

Vanuxem Grégory
Le samedi 09 septembre 2006 à 12:04 +0200, Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,

Je souhaites installer une petite application qui s'appuie sur des modules Perl.
Pour cela, l'auteur conseille perl >= 5.8.7.

Il le conseille. Donc upgrader Perl n'est peut-être pas nécessaire,
demande lui. Si le module est _bien fait_ un 'make test' devrait te
permettre de te faire une idée.

Greg

Hors Sarge ne propose que la version 5.8.4-8sarge3.

Comme il s'agit d'un serveur professionnel, je n'ai pas le droit de
changer de branche ; d'oû ma question : comment installer proprement
perl >= 5.8.7 ?

Merci,
Patrice.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Patrice OLIVER
En fait, j'ai fait un abus de language. Perl 5.8.7 fait partie des
"requirement", il me semble que c'est donc nécessaire. De plus, dans
le fichier Makefile, il n'y a pas de section test.

Un backport peut être ?

Patrice.