Sarko : 224 fois à la télé...

17 réponses
Versatile
Une étude de l'INA fait état que sarko est passé 224 fois à la télé depuis
mai dernier.
http://www.lesinfos.com/news62483.html
J'espère au moins que vous n'avez pas eu d'indigestion ?
Faire illusion à la téloche, brasser du vent médiatique et réciter de
nouveaux discours, sur la 1 et la 2 en même temps, en attendant encore
mieux.
Pour masquer l'absence de résultat.

7 réponses

1 2
macros
"hifi" a écrit dans le message de news:
46fd9313$0$9124$

"Versatile" a écrit

Une étude de l'INA fait état que sarko est passé 224 fois à la télé
depuis mai dernier.

Tu as les chiffres de l'opposition ?
Parce quand on balance des chiffres dans le vent et qu'on veut
se la jouer grand garant moral , il faut donner
le moyen aux gens de comparer...
On t'a pas inculqué ça dans ta section locale ?
(A vue de nez et pour la même periode, la seule CGT a dû mentir
à la télé au moins 1000 fois).

La CGT est donc passée 1000 fois à la TV? Sources perso ou plus sérieuses?
frederic_martin
tas de merde !
znort
Versatile a écrit :
tu donnes envie de voter pour lui à force de nous gaver.

gaver... J'informe mon grand, c'est essentiel pour se forger une opinion.
Ils ne disent pas cela à la Star Ac' ?

Premièrement, je suis pas ton grand mon petit.

Deuxièmement, adhère à un parti politique et va
vraiment militer, au lieu de faire le bouffon dans un forum
dont le but est de se distraire en racontant des conneries sur la télé.

Troisièmement, je ne perdrais pas 2 fois mon temps à te répondre.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Raymond
"hifi" a écrit ...
(A vue de nez et pour la même periode, la seule CGT a dû mentir
à la télé au moins 1000 fois).

1000 fois .. c'est un cap, c'est un pic, c'est une péninsule !
Pierre Maurette
macros, le 30/09/2007 a écrit :

[...]

La CGT est donc passée 1000 fois à la TV? Sources perso ou plus sérieuses?

Non. Juste 4 fois. Mais à chacune, il y avait 250 manifestants à
l'image.

--
Pierre Maurette
Jean pierre
Oui ils fait le plein à chaque fois !

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
macros, le 30/09/2007 a écrit :

[...]

La CGT est donc passée 1000 fois à la TV? Sources perso ou plus
sérieuses?

Non. Juste 4 fois. Mais à chacune, il y avait 250 manifestants à l'image.

--
Pierre Maurette

Versatile
> tas de merde !

pour te servir ma grosse fiente !
1 2