Sarko devrait profiter de la crise pour mettre définitivement un terme au travail illégal des fonctionnaires e t demander une extension de ce principe à toute l'Europe.

ExtrêmeAchillès
Cela fait longtemps que je d=E9nonce cette anomalie, cette complaisance,
cet abus de droits ou de passe droits, cet abus de position dominante,
cette pratique de ripoux pour le dire plus clairement qui consiste =E0
voir des cumuls travail public travail priv=E9 de la part de
fonctionnaires suppos=E9s =EAtre au service de l'=E9tat.

Marre de secte malfaisante ! C'est mon mot d'humeur !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_d%27Hammurabi

Le probl=E8me est ancien. sarko devrait l'=E9tendre a une interdiction de
tout mandat =E9lectif, m=EAme dans les municipalit=E9s, pour tous les
serviteurs de l'=E9tat.
Pourquoi?
Suis je donc "anormal" pour voir que cela constitue une violation
d'une loi Athanatique?

Alors pourquoi ne pas profiter des vacances de f=E9vrier pour lancer une
vaste op=E9ration de chasse aux ripoux et les radier d=E9finitivement de
la fonction publique?

Et toute l'Europe devrait s'int=E9resser =E0 ce probl=E8me qui pourrit la
soci=E9t=E9 de l'int=E9rieur.

AlainD
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Cela fait longtemps que je dénonce cette anomalie, cette complaisance,
cet abus de droits ou de passe droits, cet abus de position dominante,
cette pratique de ripoux pour le dire plus clairement qui consiste à
voir des cumuls travail public travail privé de la part de
fonctionnaires supposés être au service de l'état.

Marre de secte malfaisante ! C'est mon mot d'humeur !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_d%27Hammurabi

Le problème est ancien. sarko devrait l'étendre a une interdiction de
tout mandat électif, même dans les municipalités, pour tous les
serviteurs de l'état.
Pourquoi?
Suis je donc "anormal" pour voir que cela constitue une violation
d'une loi Athanatique?

Alors pourquoi ne pas profiter des vacances de février pour lancer une
vaste opération de chasse aux ripoux et les radier définitivement de
la fonction publique?

Et toute l'Europe devrait s'intéresser à ce problème qui pourrit la
société de l'intérieur.
============== Travailler plus pour gagner plus non?
Pourquoi le public n'y aurait pas droit?
ben
[...]

=================
parcequ'à part les promotions d'énarques, les préfets, les administrateurs
de ce calibre, les autres "fonctionnaires" ne sont que des salariés de
l'état, tout à fait ordinaires, à qui il est impossible de cumuler des
traitements hors cadre et des jetons de présence ici et là, du fait de leur
fortune personnelle.
Et si on interdisait plutôt tout mandant électif à tout propriétaire de
firmes ou d'actionnaires pouvant travailler pour l'Etat ? Si on déméttait M.
Dassault de ses mandats? Combien sont dans son cas dans les travées UMP
des assemblées ? ? ne serait-ce pas plus conforme au code d'hammourabi ?
BEN
koumac
49809cc6$0$28669$

================= >
[...]

La politique devrait être une vocation , dans ce cas une autre idée au
sujet de la rémunération de nos députés , quand ils sont élus , il garde
pendant leurs mandat la rémunération qu'il avait avant d'être élu , cela
aurait fait un gros paquet d'économie l'ors de la vague rose ou quelques
professeurs , instituteurs sont devenus députés. On y rajoute une
interdiction de valorisation de son patrimoine , qui resterait t'il comme
volontaire.
ExtrêmeAchillès
On 28 jan, 19:14, "koumac" wrote:
> [...]

professeurs , instituteurs sont devenus députés. On y rajoute une
interdiction de valorisation de son patrimoine , qui resterait t'il comme

Moi j'ai posté cela pour exprimer le fait que c'est un problème
d'impartialité de l'état, pas de rémunération de ses agents.
Le cumul privé-public ou l'exercice des mandats électifs est-il une
cause majeure de dysfonctionnement?
Dominique
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

Le rapport avec les sectes ?

--
Dominique
Esto quod es
jm
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

Vous avez un problème avec ces gens qui travaillent plus pour gagner plus?
koumac
> Vous avez un problème avec ces gens qui travaillent plus pour gagner plus?

Oui , quand ce sont les mémes personnes qui décident des lois , et qui
s'enrichissent grace aux lois qu'ils ont voté , c'est la raison de ma
proposition , un député une fois élu ne devrait pas voir son traitement
augmenter .Le peuple aurait au moins la certitude que les politiciens
n'essaye pas d'etre élu pour l'argent. Qu'un chef d'entreprise qui risquent
son argent gagne bien sa vie je trouve ça normal pour un politicien , un peu
moins.
ExtrêmeAchillès
On 28 jan, 20:56, Dominique wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

Dominique
Esto quod es
Agent de l'État depuis 31 ans et qui voit mal pourquoi il devrait en

Ben si c'est pas une secte, qui endoctrine la jeunesse, crée un moule,
utilise des manipulations, etc, etc....
qu'est ce qui est une secte alors ?
ExtrêmeAchillès
On 28 jan, 23:14, jm wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

> société de l'intérieur.

Vous avez un problème avec ces gens qui travaillent plus pour gagner pl us?

le problème c'est qu'ils peuvent facilement se servir de l'état pour
éliminer leurs concurents et effectivement gagner plus.
Ils ne s'en gênent pas du tout d'ailleurs. C'est si facile en
ripoublique.
Dominique
ExtrêmeAchillès a écrit :

Ben si c'est pas une secte, qui endoctrine la jeunesse, crée un moule,
utilise des manipulations, etc, etc....
qu'est ce qui est une secte alors ?

Évitez de parler de ce que vous ne connaissez pas !
Pour le reste : EOD !

--
Dominique
Esto quod es