Sarko en prison

15 réponses
Kristof
Encore un politique qui se fait prendre la main dans le sac!

Voir libération et le Canard de ces derniers jours.

Je propose de porter plainte massivement contre ce voleur pour abus de
fonds public. Qu'il soit jeté en prison comme le sont, selon les directives
du ministère de l'intérieur qui demande la "tolérance zéro", tous ceux pris
en possession de qq grammes de canabis ou autres délits mineurs.

SARKO EN TAULE!

ET EN PROCEDURE SIMPLIFIEE ET ACCELEREE SOIT 24-48 HEURES MAX

5 réponses

1 2
=News77=
"Snah" a écrit dans le message de news:
=News77= a écrit dans le message :
45e8a0e9$0$29102$

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

salut News, ça faisait longtemps....... ;)

Slt Snah

Bizarre je vois ton message uniquement parce qu'il est relayer par l'autre
sac à vin.

J'ai demenagé et j'ai pas encore le net ici, je me connecte donc pas trop
souvent.
je vois que ca évolu pas des masses ici, le cube a encore fais des mules.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006
Analyse le : 06/03/2007 18:03:11
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Snah
=News77= a écrit dans le message :
45ed9ec8$0$28919$
"Snah" a écrit dans le message de news:
salut News, ça faisait longtemps....... ;)

Slt Snah

Bizarre je vois ton message uniquement parce qu'il est relayer par l'autre
sac à vin.

ha ben ça, ça ne me va pas du tout !!!...

J'ai demenagé et j'ai pas encore le net ici, je me connecte donc pas trop
souvent.

tu as trouvé un bon endroit à la campagne?

je vois que ca évolu pas des masses ici, le cube a encore fais des mules.

comme d'hab, en ce moment c'est seb et,...., toujours aussi con

;)

=News77=
In news :Snah <> nous exposais brillament:
salut News, ça faisait longtemps....... ;)
Slt Snah

Bizarre je vois ton message uniquement parce qu'il est relayer par
l'autre sac à vin.
ha ben ça, ça ne me va pas du tout !!!...

J'ai demenagé et j'ai pas encore le net ici, je me connecte donc pas
trop souvent.
tu as trouvé un bon endroit à la campagne?

Pas encore tout à fait mon blaireau de constructeur
n'a pas encore fini ma maison.
je suis en transit temporaire jusqu'à mai/juin puis hop
à la campagne enfin ^pas trop juste keke km de paris.

C'est mieux pour le taf.

je vois que ca évolu pas des masses ici, le cube a encore fais des
mules.
comme d'hab, en ce moment c'est seb et,...., toujours aussi con ;)

bah le langage change pas, aucune evolution
et pourtant meme les singes evolus ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006
Analyse le : 06/03/2007 19:22:48
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Seb
"=News77=" a écrit dans le message de news:
45edb171$0$5889$
In news :Snah <> nous exposais brillament:
salut News, ça faisait longtemps....... ;)
Slt Snah

Bizarre je vois ton message uniquement parce qu'il est relayer par
l'autre sac à vin.
ha ben ça, ça ne me va pas du tout !!!...

J'ai demenagé et j'ai pas encore le net ici, je me connecte donc pas
trop souvent.
tu as trouvé un bon endroit à la campagne?

Pas encore tout à fait mon blaireau de constructeur
n'a pas encore fini ma maison.
je suis en transit temporaire jusqu'à mai/juin puis hop
à la campagne enfin ^pas trop juste keke km de paris.

C'est mieux pour le taf.

je vois que ca évolu pas des masses ici, le cube a encore fais des
mules.
comme d'hab, en ce moment c'est seb et,...., toujours aussi con ;)

bah le langage change pas, aucune evolution
et pourtant meme les singes evolus ;-)

Ah ah ah !!!
=News77= et Snah:Les deux font la paire !!!
Traiter les autres de blaireau et de cons, on aura tout vu !!!
Hé les deux quiches, faut se regarder un peu avant de juger et d'insulter
les autres !
:-)

Seb
TA GUEULE PIGNOUFFFF !!!!
BOUZEU DE CROTTES DECOMPOSEES !!!!!

Seb
a éjaculé de sa petite bite molle dans le message :

Ah ah ah !!!
=News77= et Snah:Les deux font la paire !!!
Traiter les autres de blaireau et de cons, on aura tout vu !!!
Hé les deux quiches, faut se regarder un peu avant de juger et d'insulter
les autres !

1 2