Sarko en prison

Kristof
Encore un politique qui se fait prendre la main dans le sac!

Voir libération et le Canard de ces derniers jours.

Je propose de porter plainte massivement contre ce voleur pour abus de
fonds public. Qu'il soit jeté en prison comme le sont, selon les directives
du ministère de l'intérieur qui demande la "tolérance zéro", tous ceux pris
en possession de qq grammes de canabis ou autres délits mineurs.

SARKO EN TAULE!

ET EN PROCEDURE SIMPLIFIEE ET ACCELEREE SOIT 24-48 HEURES MAX

=News77=
"Snah" a écrit dans le message de news:
=News77= a écrit dans le message :
45e8a0e9$0$29102$

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

salut News, ça faisait longtemps....... ;)

Slt Snah

Bizarre je vois ton message uniquement parce qu'il est relayer par l'autre
sac à vin.

J'ai demenagé et j'ai pas encore le net ici, je me connecte donc pas trop
souvent.
je vois que ca évolu pas des masses ici, le cube a encore fais des mules.

---
Analyse le : 06/03/2007 18:03:11

Snah
=News77= a écrit dans le message :
45ed9ec8$0$28919$
[...]

ha ben ça, ça ne me va pas du tout !!!...

J'ai demenagé et j'ai pas encore le net ici, je me connecte donc pas trop
souvent.

tu as trouvé un bon endroit à la campagne?

je vois que ca évolu pas des masses ici, le cube a encore fais des mules.

comme d'hab, en ce moment c'est seb et,...., toujours aussi con

;)

=News77=
In news :Snah <> nous exposais brillament:
[...]

Pas encore tout à fait mon blaireau de constructeur
n'a pas encore fini ma maison.
je suis en transit temporaire jusqu'à mai/juin puis hop
à la campagne enfin ^pas trop juste keke km de paris.

C'est mieux pour le taf.

je vois que ca évolu pas des masses ici, le cube a encore fais des
mules.
comme d'hab, en ce moment c'est seb et,...., toujours aussi con ;)

bah le langage change pas, aucune evolution
et pourtant meme les singes evolus ;-)

---
Analyse le : 06/03/2007 19:22:48

Seb
"=News77=" a écrit dans le message de news:
45edb171$0$5889$
[...]

Ah ah ah !!!
=News77= et Snah:Les deux font la paire !!!
Traiter les autres de blaireau et de cons, on aura tout vu !!!
Hé les deux quiches, faut se regarder un peu avant de juger et d'insulter
les autres !
:-)

Seb
TA GUEULE PIGNOUFFFF !!!!
BOUZEU DE CROTTES DECOMPOSEES !!!!!

Seb
a éjaculé de sa petite bite molle dans le message :

1 2