Sarko !

Le
Philippe
Yoyo,

C’est le cabinet d’avocats du sud dénommé qui a f=
ait le montage pour les Balkanie !
Moi je fais mieux et moins chère, avis aux payeurs de l’IFI ..=
.
Bien sûr c’est en toutes discrétion

Philippe
Philippe
Le #26516816
Le jeudi 16 mai 2019 17:40:30 UTC+2, Philippe a écrit :
Yoyo,
C’est le cabinet d’avocats du sus dénommé qui a fait le montage pour les Balkany !
Moi je fais mieux et moins chère, avis aux payeurs de l’IFI ...
Bien sûr c’est en toutes discrétion

Je vous signal que Madame est hospitalisé, comme quoi payer des taxes, y des ministres de moi président, il en a la phobie, d'autre c'est pl us grave ...
Je suis sur c'est mondial, un budget est il prevue à l'OMS ?
;-D Mais pourquoi ?

Philippe
Le #26516827
Philippe a couché sur son écran :
[...]

Commences par éviter les fautes et ensuite vas te faire enregistrer.
Le #26516826
Le 16/05/2019, Philippe a supposé :
[...]

Joie
Le #26516835
Le 17/05/2019 à 10:09, "@Robert#" a écrit :
Commences

Je rigole
Olivier Miakinen
Le #26516834
Le 17/05/2019 10:08 puis 10:09, @Robert# a écrit par deux fois :
Commences par éviter les fautes et ensuite vas te faire enregistrer.

^ ^
Loi de Skitt !
--
Olivier Miakinen
Olivier Miakinen
Commences par éviter les fautes et ensuite vas te faire enregistrer.

^ ^
Loi de Skitt !

Ah mince, je me suis fait avoir par une redirection pourrie : Robert
avait publié dans plusieurs groupes *mais pas frtp* avec suivi vers
frtp, ce qui fait que vous voyez apparaître ma réponse apparemment
de nulle part. Je reviens dans le groupe d'où j'ai répondu, avec
toutes mes excuses même si ce n'était pas de ma faute mais de celle
de la redirection pourrie − et d'ailleurs non signalée − de Robert.
--
Olivier Miakinen
benzo
[...]

Commence, sans "s" à l'impératif, vieux zozo. :-(
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le 17/05/2019 à 10:09, "@Robert#" a écrit :
Commences

Je rigole

Ah vous étiez là aussi ? lol
Vous avez vu ? Depuis quelque temps il est déchaîné. Si ça continue,
nous allons devoir signaler son cas à Elephant Man. Qui représente à
lui seul le gros de la police des forums lol
Ah zorro, Elephant Man, Topinanlette... Sans compter les corbeaux
menaçants de la SSecte...
Tant de médiocrité léguée à la postérité, dans les archives
imprescriptibles du média :D
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26516839
Olivier Miakinen, le vendredi 17/05/2019, sur fr.rec.tv.programmes :

Oui mais là non : syndrome d'Alzheimer.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26516841
[...]

Te justifie pas, petit. Zorro (alias robert, alias le passeur de plat
médiocre) était déjà nuisible sur Usenet, que tu ne connaissais même
pas le nom du média. Et qu'Elephant Man s'appelait encore Manitou. Et
que Topinanlette s'appelait encore Ogehaime.
--
On avait dit : pas les affaires !