Sarko à l'hosto

11 réponses
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après l'annonce que IE-8 serait bien préinstallé avec Windows-7

@+

Michel Claveau

P.-S. Attention, jee n'ai pas dit que les deux évènements étaient liés

1 réponse

1 2
Tonio le Yéti
>>>> Bonjour ! Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après
l'annonce que IE-8 serait bien préinstallé avec Windows-7

Bonjour

d'après les déclarations plein de gens devrait tombés comme lui.
Un malaise est une alerte grave d'un dysfonctionnement quelque
soit les circonstances.
Si le cour ne fournit pas assez de sang d'oxygéner au cerveau,
c'est un bien un problème cardiaque.

Cordialement, Roger

Tonio le Yéti wrote:

Valable pour ceux qui en ont un (de cerveau) !

"Herser" a écrit dans le message de news :
Salut Le Yéti

Oui, mais si on n'en n'a pas, on ne peut comprendre ta réponse.
C'est donc une non réponse. Tu y es ou tu Yéti pas ?

Herser

Salut à toi aussi, ami Herser,

Ben, à dire vrai, j' Yéti pas (le jour de la distribution de
cerveaux). Mais ça ne me manque pas trop. LoL

Bonne journée à tous ;-)
1 2