Sarko s'invite chez Pujadas

7 réponses
the_no_needs_the_yes
Bjr,

Profitant des derni=E8res heures avant la mise en application de la loi
sur l'=E9galit=E9 du temps de parole, N. Sarkosy pr=E9texte un commentaire
sur l'arrestation de Cesare Batisti pour prendre le micro une bonne
dizaine de minute.

Bienvenue en d=E9mocratie

7 réponses

claude bb
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le message
de news:
Bjr,

Profitant des dernières heures avant la mise en application de la loi
sur l'égalité du temps de parole, N. Sarkosy prétexte un commentaire
sur l'arrestation de Cesare Batisti pour prendre le micro une bonne
dizaine de minute.

Bienvenue en démocratie

ben ma zette!
Pilou
the_no_needs_the_yes a écrit :
Bjr,

Profitant des dernières heures avant la mise en application de la loi
sur l'égalité du temps de parole, N. Sarkosy prétexte un commentaire
sur l'arrestation de Cesare Batisti pour prendre le micro une bonne
dizaine de minute.

Bienvenue en démocratie

Il est bien Sarko!
Versatile
> Il est bien Sarko!

il a un super bilan en tant que ministre de l'économie !
sylvain
Versatile wrote:
Il est bien Sarko!

il a un super bilan en tant que ministre de l'économie !

Clair : sans doute le meilleur de la 5ème république.
Et son nouveau financement est encore le seul a avoir été démontré comme
positif
Pascal Wijsbroek
sylvain avait écrit le 21/03/2007 :

Et son nouveau financement est encore le seul a avoir été démontré comme
positif

Et en plus tu perds du poids, tu retrouves l'amour, tes hémoroïdes
disparaissent, tu as de la chance aux jeux, tu as une augmentation, et
Evelyne Leclerc revient à la télé !
Lucas
Pascal Wijsbroek wrote:

sylvain avait écrit le 21/03/2007 :
Et son nouveau financement est encore le seul a avoir été démontré
comme positif

Et en plus tu perds du poids,...

Erreur de thread.
Pascal Wijsbroek
Lucas avait prétendu :

Erreur de thread.

Je ne crois pas non.