Sarko : j'ai cherché pendant longtemps...

Versatile
J'ai cherché partout, des jours entiers. De long en large, sous les
couettes, sous le net, dans la bibiliothèque, à la télé... Dans le slip de
Pierre Maurette. J'ai pas trouvé !
Mais où il est le bilan de Sarko au ministère des finances de 2002 à 2004 ?
Il est où ce bilan bordel ??!!

Versatile
> Apprends à lire.
Tu es handicapé ?

mais faut que je lise où ? Sur la brochure de l'UMP ?
Versatile
> Surtout que le ministre était Francis Mer.

exact, sarko a donc été ministre de l'économie de mars à novembre 2004.
Ourps, glups.
N'empêche que son bilan de celui et de son équipe sont toujours aussi
vivement recherchés, prière de montrer patte blanche au parloir !
Versatile
> Surtout que le ministre était Francis Mer.

ah Raffarin, un autre grand homme ! Ahahahah !!

Christian
Versatile wrote:

Mais où il est le bilan de Sarko au ministère des finances de 2002 à 2004 ?

Surtout que le ministre était Francis Mer.

Versatile : élu tanche de l'année...
jean34
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 46266c42$0$2445$
[...]
?
Il est où ce bilan bordel ??!!

dtc ?
Jac
"Versatile" :

Dans le slip de Pierre Maurette. J'ai pas trouvé !

Pas étonnant, y'a rien dedans ;-))

Jac.