Sarko le délinquant que notre télé ne dénonce pas

10 réponses
Versatile
Sarkozy a bien eu une ristourne de 300.000 euros de frais d'achat et de
travaux du promoteur Lasserre pour son appartement à Neuilly, il a bien
consenti à une ristourne de 750.000 euros au même Lasserre sur l'achat de
terrains muinicipaux, en guise sans doute de remerciement.
Nicolo sarkozas, la petite crotte, ferait bien de s'auto-karcheriser !
Source : http://terre.bleue.free.fr/Sarko_Immo.htm

10 réponses

Elephant Man
Versatile le 09.04.07 à 19h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

que notre télé ne dénonce pas

Faible.
(Et en plus, c'est faux.)
michel
Versatile wrote:
...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-879932,0.html
http://tinyurl.com/2oz2v7

No comment.
Versatile
> No comment.

la sous-estimation d'un patrimoine immobilier, établi au demeurant par un
comptable, n'a rien à voir avec une vraie corruption d'un maire avec un
promoteur immobilier.
Jarod
Versatile

vivement la fin des élections :-)

Versatile spammeur anti-skarko

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 461a8d04$0$18248$
No comment.

la sous-estimation d'un patrimoine immobilier, établi au demeurant par un
comptable, n'a rien à voir avec une vraie corruption d'un maire avec un
promoteur immobilier.

Jarod
"par un comptable"
mdrrrrrrrrrrrrr
et pourquoi pas un étudiant en gestion 1ere année

Change de disque versatile

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 461a8d04$0$18248$
No comment.

la sous-estimation d'un patrimoine immobilier, établi au demeurant par un
comptable, n'a rien à voir avec une vraie corruption d'un maire avec un
promoteur immobilier.

Versatile
> "par un comptable"

eh ouais ma poule !
Jarod
Va voir ta poule Ségo
Dit lui de mettre un tailleur rouge comme ça on parlera d'elle.

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 461a905c$0$983$
"par un comptable"

eh ouais ma poule !

Christian
Versatile wrote:

"par un comptable"

eh ouais ma poule !

Un comptable !
Mouarf !
Tu es un sacré "expert" en politique...
coin
michel sur fr.rec.tv.programmes le lundi 09 avril 2007 20:49

http://tinyurl.com/2oz2v7
No comment.

En attendant, Nicolas Sarkozy n'a toujours pas fourni sa déclaration
d'impôts, comme promis. Ni même l'état de ses bien immobiliers.

Et puis question chiffres qui peuvent réellement donner sujet à
commentaires :

un taux d'élucidation
de 107 % pour les usages de stupéfiants et 108,33 % pour les recels

ÇA c'est du mytho ou j'y connais rien.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/interviews/20070110.OBS6403/un_bilan_globalement_negatif.html

suivi
coin
Jarod sur fr.rec.tv.programmes le lundi 09 avril 2007 23:05

Va voir ta poule Ségo
Dit lui de mettre un tailleur rouge comme ça on parlera d'elle.

J'ai la bonne impression que Sarkozy aura au moins réussi à piquer un sacré
paquet de boeufs à la gauche.
"2007, l'année où le foot devint un sport de droite"

Merci de répondre en dessous les messages, et de rester en phase avec le
sujet du groupe.