Sarko, le grand délinquant que la télé ne dénonce pas

Versatile
Sarkozy a bien eu une ristourne de 300.000 euros de frais d'achat et de
travaux du promoteur Lasserre pour son appartement à Neuilly, il a bien
consenti à une ristourne de 750.000 euros au même Lasserre sur l'achat de
terrains muinicipaux.
Nicolo sarkozas, la petite crotte, ferait bien de s'auto-karcheriser !
Source : http://terre.bleue.free.fr/Sarko_Immo.htm

1 2 3
Versatile
> Tu vas pas nous faire chier jusqu'au 6 mai ? :'(

si, parce que 5 ans ça suffit !!
raph
Versatile wrote:

> C'est donc moins que Gogolène :
> http://fr.news.yahoo.com/07032007/342/le-patrimoine-immobilier-de-segole
> ne-royal-sous-evalue-selon-le.html 1.200.000 - 750.000 = 450.000 euros

une sous-évaluation (possible) d'un patrimoine n'a pas de rapport avec la
tricherie d'un élu qui va s'ingénier à faire bénéficier à un promoteur privé
qui l'a favorisé les terrains d'une municipalité qui seront vendus à vil
prix, désolé ! Les sanctions pénales ne seraient pas du tout les mêmes.
Si en tant que maire la petite crotte de neuilly trichait ainsi, il trichera
comment et pour quelle faramineuse somme en tant que président ?

Parfaitement.
http://www.youtube.com/watch?v=hzTkkKVuNkE
http://www.youtube.com/watch?v=KIF8sPzwc9E
Elephant Man
Moggu le 26.03.07 à 22h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je suis calme, mais résolu. Il est hors de question qu'on se fasse
emmerder jusqu'au 6 mai (surtout qu'après il y a encore d'autres
élections).

Tu vas pas nous faire chier jusqu'au 6 mai ? :'(

Je n'emmerde que les emmerdeurs.

--
Faites bouger usenet !
Moggu
Elephant Man a pensé très fort :

Je n'emmerde que les emmerdeurs.

Tu veux pas te trouver un travail ?
Elephant Man
Moggu le 27.03.07 à 12h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je n'emmerde que les emmerdeurs.

Tu veux pas te trouver un travail ?

Ah, d'habitude on dit petite copine. Merci :)

--
Faites bouger usenet !
Moggu
Elephant Man a couché sur son écran :

Ah, d'habitude on dit petite copine. Merci :)

Tu trouveras ta petite copine avec ton travail.
Elephant Man
Moggu le 27.03.07 à 19h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah, d'habitude on dit petite copine. Merci :)

Tu trouveras ta petite copine avec ton travail.

Ça se discute.

--
Faites bouger usenet !
Moggu
Elephant Man avait écrit le 27/03/2007 :

Ça se discute.

"Combien ça coûte ?" finiras-tu par dire.
Elephant Man
Moggu le 27.03.07 à 19h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ça se discute.

"Combien ça coûte ?" finiras-tu par dire.

Ben, le boulot paye la copine :)
Notez qu'avec des raisonnements comme ça, on finit chez Cauet (beuark).

--
Faites bouger usenet !
Pascal Wijsbroek
Moggu vient de nous annoncer :

Tu trouveras ta petite copine avec ton travail.

No zob in job ! Malheureux !
1 2 3