SARKO PRESIDENT !!!

Aarrgghh
YES !!!
ALLELUIA !!!
:-)

Robot NXT
OM 3 Monaco 0

"Aarrgghh" a écrit dans le message de news:
463e190c$0$27380$
YES !!!
ALLELUIA !!!
:-)

Jolicoco
YES !!!
ALLELUIA !!!
:-)

Et vous le bradez déjà en Petites Annonces?...

Putain, vite déçu le mec Aarrgghh!
JoliCoco

Bob
Jolicoco a écrit dans le message :
4640014b$0$27372$
YES !!!
ALLELUIA !!!
:-)

Et vous le bradez déjà en Petites Annonces?...

Putain, vite déçu le mec Aarrgghh!

c'est un abruti à qui tu t'adresse, faut pas t'étonner.

Bob

Bob
Bob a écrit dans le message :

c'est un abruti à qui tu t'adresse, faut pas t'étonner.

ha j'oubliai, c'est même un enculé de première....

Aarrgghh
"Bob" a écrit dans le message de news:
4640b628$0$17377$
Bob a écrit dans le message :

c'est un abruti à qui tu t'adresse, faut pas t'étonner.

ha j'oubliai, c'est même un enculé de première....

Comme ton père !!
C'est dingue !!
Neuneu va !!

Aarrgghh
4640b95c$0$5078$

Bob a écrit dans le message :

c'est un abruti à qui tu t'adresse, faut pas t'étonner.

ha j'oubliai, c'est même un enculé de première....

Comme ton père !!
C'est dingue !!
Neuneu va !!

ha j'oubliai, ta mère est une grosse pute de première....

Aarrgghh
Aarrgghh a écrit dans le message :

Comme ton père !!
C'est dingue !!
Neuneu va !!

excuse moi, je suis tellement con que je voulais dire plutôt :
"comme mon père à moi", tu sais le mien est alcolique et il a
des coliques toute la journée, mais bon on est du coté de
rouen et la mer emporte mes odeurs nauséabondes car oui,
je pue de la gueule et du cul, n'en parlons pas plus

Aarrgghh
Aarrgghh a écrit dans le message :

ha j'oubliai, ta mère est une grosse pute de première....

excuse moi je voulais parler de ma mère qui fait le tapin toute
la journée, moi je me prostitue aussi car je suis une pédale rouillée

cesifacil
Aarrgghh wrote:

YES !!!
ALLELUIA !!!
:-)

vous l'avez voulu , vous allez en chier ...pauvres types

Lôtre
quand tu vois de qui ça vient, c'est lui le premier qui va en chier.

cesifacil a écrit dans le message :
4650c21a$0$6090$