sarko-ségo à 50/50

13 réponses
Versatile
Sondage csa au second tour, sarko (fût-il monté sur talonnettes) et ségo
sont à 50/50 pour le second tour:
http://www.csa-fr.com/dataset/data2007/opi20070416-intentions-de-vote-a-l-election-presidentielle-de-2007-vague-25.htm
Info absente de notre paf

3 réponses

1 2
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 18/04/2007 a écrit :
Versatile a formulé la demande :
Sondage csa au second tour, sarko (fût-il monté sur talonnettes) et ségo
sont à 50/50 pour le second tour:
http://www.csa-fr.com/dataset/data2007/opi20070416-intentions-de-vote-a-l-election-presidentielle-de-2007-vague-25.htm
Info absente de notre paf

Vous avez manifestement cassé votre télé, votre radio, ne lisez pas la
presse, et avez un problème d'accès Internet.

Bref, le monsieur (sic) a un gros problème de paf. Mais on s'en doutait
un peu...

--
Pierre Maurette
courrier.perso
> Bref, le monsieur (sic) a un gros problème de paf. Mais on s'en doutait
un peu...

J'ai un gros paf tout court mon lapin.
Versatile
> C'est con !

c'est celui qui le dit qui l'est !
1 2