sarkolene ou segozy ?

wanadoo
alors qui se prononce ?

1 2 3
lime
Christian a écrit :
davon wrote:

elle promet tout et n'importe quoi, que de la parlotte pour accéder au
trône

...et elle pète les plombs en direct !

et avec raison devant la mesure absurde annoncée par Sarkozozo...
lime wrote:
et avec raison devant la mesure absurde annoncée par Sarkozozo...

lui manquait plus qu'un cheval et un drapeau, et une robe de bécassine bien
sûr
Jeffbie
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *Barbara* nous
asséna vigoureusement ceci en ce mercredi fêtant Saint Boris :

Par contre je trouve qu'elle bafouille beaucoup et je ne trouve pas
son discours "limpide"

Et c'est un sacré critère de sélection pour être une bonne présidente,
ça, évidemment ...

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Jeffbie
Mes hommages. *Christian*, plus exactement connu comme *89.81.10.122*
était depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui
honore Saint Boris chez les cathos les plus pire :

Ses 15 réunions avec "les partenaires sociaux", c'est d'une limpidité...
déconcertante.

Alors qu'avec le Naboléon, on aura droit au passage en force et aux
grèves de décembre 95 multipliées par celles du CPE.
Juste comme apéro, promis.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Jeffbie
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le mercredi 02/05/2007,
qui fête Saint Boris, *K 12* nous expectora ceci :

Elle est toute excitée, part dans tous les sens; elle est en train
d'exploser en plein vol...

Il est clair et précis

C'est pas le problème, puisqu'il ne sait QUE parler. Les preuves ont
déjà été apportées par ses passages au gouvernement !
Que d'la gueule, le Naboléon de Neuilly.

Elle est floue et vague, comme d'habitude

Il n'y a pas pire sourd ... etc.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Barbara
Jeffbie wrote:
Par contre je trouve qu'elle bafouille beaucoup et je ne trouve pas
son discours "limpide"

Et c'est un sacré critère de sélection pour être une bonne présidente,
ça, évidemment ...

Parce que "très belle", c'en est un ?
Elephant Man
Barbara le 03.05.07 à 13h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Non, mais l'aptitude à "bien" passer à la télévision non plus.
Regardez Soma :)
Jeffbie
Bonjour. Voici ce qu'a récemment (le jeudi 03/05/2007) dit *Barbara*
dans ce passionnant message
<4639c61e$0$21144$ pour méritationner
que je lui répondisse :

[...]

Tant qu'on élira une femme sur la forme plus que sur le fond, on en
restera à "LOANNA, PRESIDENTE !"
On parle plus de la jupe bleu marine lin-coton 50-50 de Ségolène que du
slip sale de Nikkolas ... Tu sais, Nikkolas ? Celui qui a démontré
qu'il était à la fois incapable de répondre à une femme en la regardant
dans les yeux et qu'il lui fallait absolument emporter du regard
l'approbation de PPDA pour pouvoir continuer à asséner ses conneries
Quel trait de personnalité convaincant pour un futur président ! C'est
autre chose que sa chemise anglaise bleu pâle pied de poule, sa cravate
Dior et sa veste à épaulettes renforcées !

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Elephant Man
Jeffbie le 04.05.07 à 9h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"LOANNA, PRESIDENTE !"

Loana.
Barbara
Jeffbie wrote:
Tant qu'on élira une femme sur la forme plus que sur le fond, on en
restera à "LOANNA, PRESIDENTE !"

Est-ce que c'est moi qui ai commencé à parler de son physique ? J'ai répondu
sur le fond de son discours, que je ne trouvais pas "limpide" du tout, et on
me rétorque que ça n'est pas un critère !! Ah bon ?? Alors si le critère
c'est ni le fond, ni la forme, c'est quoi ??
1 2 3