Sarkov est échec et mat en deux coups !

3 réponses
ExtrêmeAchillès
C'est Ma=EEtre Le Pen qui tient la cl=E9 d'un blitz fulgurant:

1=2E Le Baiser de la mort. Tu as voulu manger chez nous, pas de
probl=E8mes, tiens, on t'en donne encore en appelant (o hypocrisie quand
tu nous tiens !) =E0 voter pour toi officiellement.

2=2E Mobilisation des l=E9gions de l'=E9lectorat pur et dur FN pour un vote
non pas nationaliste mais socialiste et pour faire barrage au "complot
de la juiverie internationale" danger bien r=E9el.

Sego appuy=E9e en douce par cet =E9lectorat disciplin=E9 FN gagne la
pr=E9sidentielle. Ce n'est pas un probl=E8me car le pouvoir se gagne aux
l=E9gislatives et c'est une autre bataille ou le FN qui n'avait pas de
d=E9put=E9s peut rafler la mise par une OPA sur l'UMP en d=E9confiture et
d=E9j=E0 occup=E9e par des =E9lecteurs FN.

Le vainqueur r=E9el sera celui qui triomphera au 4eme tour.

Et si c'=E9tait un remake des premiers seront les derniers. En tout cas,
contrairement aux apparences, Le Pen =E0 un jeu gagnant en deux coups
imparables pour sarco !

3 réponses

frank
On Apr 24, 2:01 pm, ExtrêmeAchillès wrote:
C'est Maître Le Pen qui tient la clé d'un blitz fulgurant:

1. Le Baiser de la mort. Tu as voulu manger chez nous, pas de
problèmes, tiens, on t'en donne encore en appelant (o hypocrisie quand
tu nous tiens !) à voter pour toi officiellement.

2. Mobilisation des légions de l'électorat pur et dur FN pour un vote
non pas nationaliste mais socialiste et pour faire barrage au "complot
de la juiverie internationale" danger bien réel.

Sego appuyée en douce par cet électorat discipliné FN gagne la
présidentielle. Ce n'est pas un problème car le pouvoir se gagne aux
législatives et c'est une autre bataille ou le FN qui n'avait pas de
députés peut rafler la mise par une OPA sur l'UMP en déconfiture et
déjà occupée par des électeurs FN.

Le vainqueur réel sera celui qui triomphera au 4eme tour.

Et si c'était un remake des premiers seront les derniers. En tout cas,
contrairement aux apparences, Le Pen à un jeu gagnant en deux coups
imparables pour sarco !

Alors vous je ne vous comprends pas
Vous avez voté FN et vous voulez faire gagner la gauche en vous
abstenant de voter sarko ou en votant contre lui
Dans la mesure ou votre candidat n'as pas réussi , il faut aussi se
demander pourquoi pour commencer .
Ensuite pourquoi ne vous faites vous pas plaisir en votant pour
Sarko , même si ce n'est pas votre tasse de thé , rien que pour voir
la gueule des gauchiottes
Parceque si vous , ne vous en êtes pas encore aperçu , ils le
méprisent autant que Lepen
Enfin derniére raison pour la quelle vous ne devez pas hésiter , c'est
que la gauche ne s'est pas génée pour éliminer notre candidat Lepen et
faire passer le PITRE actuel de l'Elysé .
Rien que ça , mérite une vengeance
Alors ravalez votre rancoeur , dans 5 ans il y auras Marine et puis 5
ans ça passe vite
tonton68
ExtrêmeAchillès a écrit :
C'est Maître Le Pen qui tient la clé d'un blitz fulgurant:

1. Le Baiser de la mort. Tu as voulu manger chez nous, pas de
problèmes, tiens, on t'en donne encore en appelant (o hypocrisie quand
tu nous tiens !) à voter pour toi officiellement.

2. Mobilisation des légions de l'électorat pur et dur FN pour un vote
non pas nationaliste mais socialiste et pour faire barrage au "complot
de la juiverie internationale" danger bien réel.

Sego appuyée en douce par cet électorat discipliné FN gagne la
présidentielle. Ce n'est pas un problème car le pouvoir se gagne aux
législatives et c'est une autre bataille ou le FN qui n'avait pas de
députés peut rafler la mise par une OPA sur l'UMP en déconfiture et
déjà occupée par des électeurs FN.

Le vainqueur réel sera celui qui triomphera au 4eme tour.

Et si c'était un remake des premiers seront les derniers. En tout cas,
contrairement aux apparences, Le Pen à un jeu gagnant en deux coups
imparables pour sarco !

mais les pures et dures ne représente qu'une poignée!
Perso j'ai entendu plusieurs personnes qui ont voter Le Pen
dire qu'il ne voteront jamais pour Royal!
ExtrêmeAchillès
On 24 avr, 17:35, frank wrote:
On Apr 24, 2:01 pm, ExtrêmeAchillès wrote:

> C'est Maître Le Pen qui tient la clé d'un blitz fulgurant:

> 1. Le Baiser de la mort. Tu as voulu manger chez nous, pas de
> problèmes, tiens, on t'en donne encore en appelant (o hypocrisie quand
> tu nous tiens !) à voter pour toi officiellement.

> 2. Mobilisation des légions de l'électorat pur et dur FN pour un vo te
> non pas nationaliste mais socialiste et pour faire barrage au "complot
> de la juiverie internationale" danger bien réel.

> Sego appuyée en douce par cet électorat discipliné FN gagne la
> présidentielle. Ce n'est pas un problème car le pouvoir se gagne aux
> législatives et c'est une autre bataille ou le FN qui n'avait pas de
> députés peut rafler la mise par une OPA sur l'UMP en déconfiture et
> déjà occupée par des électeurs FN.

> Le vainqueur réel sera celui qui triomphera au 4eme tour.

> Et si c'était un remake des premiers seront les derniers. En tout cas,
> contrairement aux apparences, Le Pen à un jeu gagnant en deux coups
> imparables pour sarco !

Alors vous je ne vous comprends pas
Vous avez voté FN

moi je vote sego et je la joue gagnante au second tour
c'est une evidence qu'un vote antisarko va avoir lieu
sego est un moindre mal
l'ump a du souci à se faire car la bataille ne fait que commencer

et vous voulez faire gagner la gauche en vous
abstenant de voter sarko ou en votant contre lui
Dans la mesure ou votre candidat n'as pas réussi , il faut aussi se
demander pourquoi pour commencer .
Ensuite pourquoi ne vous faites vous pas plaisir en votant pour
Sarko , même si ce n'est pas votre tasse de thé , rien que pour voir
la gueule des gauchiottes
Parceque si vous , ne vous en êtes pas encore aperçu , ils le
méprisent autant que Lepen
Enfin derniére raison pour la quelle vous ne devez pas hésiter , c'est
que la gauche ne s'est pas génée pour éliminer notre candidat Lepen et
faire passer le PITRE actuel de l'Elysé .
Rien que ça , mérite une vengeance
Alors ravalez votre rancoeur , dans 5 ans il y auras Marine et puis 5
ans ça passe vite