Sarkozy a un programme

23 réponses
Versatile
Celui d'être au programme de la télé, de montrer sa trombine durant les
matchs de rugby, une bien haute mission présidentielle, qu'on se le dise !
Si ce n'est pas lui, sarko en personne, ce sera ses ministres, un article du
canard enchaîné nous a prévenu.
Il aurait pu se donner pour programme de résoudre les problèmes économiques,
de réduire les inégalités, de faire autre chose que de causer de tous les
faits divers de notre hexagone, bref de faire son vrai job de président,
mais là c'est trop demander.
Non, passer à la téloche, faire illusion, là c'est le top.

3 réponses

1 2 3
Versatile
> C'est ça, ferme-là.

compte là-dessus !
Versatile
> Tu peux pas rester sur les groups politiques au lieu de venir nous faire
chier ici?

Pas de gros mots stp. Les mioches doivent prendre de bonnes habitudes.
rico
Versatile wrote:

Les mioches doivent prendre de bonnes habitudes.

C'est ce que tout le monde te dit, gamin.
1 2 3