Sarkozy

Versatile
On n'a pas vu sarko le soir de la grande défaite.
Ça fait réfléchir sur nos médias (et leur servilité).

1 2 3 4
Le bressan
Versatile a écrit :
Faut changer de lunettes mec il était dans les tribunes.

merde, aurais-je raté le microbe ?

à trop lui en vouloir, vous êtes une fois de plus ridicule!
Il était bien présent dans les tribunes Vendredi!

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Le bressan
Versatile a écrit :
et un "winner", c'est quoi ???

qqu'un qui gagne ducon

cool alors t'es pas du bon coté non plus alors?

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Jeffbie
L o u i s a utilisé son clavier pour écrire :

CQFD.

Remarquable.
Quand la rigueur d'analyse fusionne avec la finesse d'esprit...

Ah, tu bosses (?) dans les médias ...

Avez-vous un avis sur les variations climatiques ?

Bien entendu.

Je mouille

Ah, c'est ça, l'odeur ?

d'impatience de les lire !

OK, juste un exemple : la foudre génère la mélancolie chez les jeunes.
La preuve ? On dit "Orage, au désespoir, aux vieillesses ennemies".

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
Le bressan a écrit :

Il était bien présent dans les tribunes Vendredi!

En tout cas, c'est pas lui qui faisait Robinson.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Versatile
> Je ne tiens pas à vous alarmer, mais n'importe quel
véto sérieux vous dirait que dans sa première phase
de développement, la grippe aviaire se manifeste par
des canards qui vouvoussent. Puis, ce sont les poules
qui toutoussent. Et là...
À votre place, j'y penserais à deux fois avant de retourner
bosser à l'élevage, lundi.

oh, il n'est as content parce qu'on a dit du mal de son petit Nicolas. Plus
personne ne se moquera de Minus 1er, c'est promis !
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1i6byd3.t7mit31b8k6ebN%
bof, pure question de "forme".
Le "contenu" ne prévaut-il pas ?...

ok mais il faut faire ses preuves et avoir
et atteindre au moins le grade de cal ...

en attendant, lui je l'aime pas.
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Excellent :-)

m'étonne pas que t'aimes bien...

c'est quoi ton film culte ? transformers ?
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

m'étonne pas que t'aimes bien...
c'est quoi ton film culte ? transformers ?

On se connait !?
Même si je n'ai pas vu le film, je ne crois pas qu'ils s'expriment aussi
bien dans Transformers.

--
John Deuf
Cal
471b8b4e$0$26648$

ok mais il faut faire ses preuves et avoir
et atteindre au moins le grade de cal ...

lapin compris
Jeffbie wrote:

OK, juste un exemple : la foudre génère la mélancolie chez les jeunes.
La preuve ? On dit "Orage, au désespoir, aux vieillesses ennemies".

Ou tout le contraire: "Orage, eau des espoirs..."
--
"Le chocolat est un ingrédient