Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3

16 réponses
dlink
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/22/1745-sarkozy-pique-une-colere-contre-la-direction-de-france-3

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à
"France Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de
la chaîne publique : "il faut la virer".

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de
l’Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère,
dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine
Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du
corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans
la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant
déjà occupés par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon
l’hebdomadaire satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je
veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard :
"Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas
là ? Ce n’est pas normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être
traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique
parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là
pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux
pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne
va pas tarder."

6 réponses

1 2
dric-li
sylvain wrote:

Ed29 wrote:
analogue a écrit :
A quand la vidéo ?

Oui il va virer la France, si elle ne vote pas pour lui

Tiens, un sego-neuneu...

... ou un Bayrou-phile
Ed29
sylvain a écrit :
Ed29 wrote:
analogue a écrit :
A quand la vidéo ?

Oui il va virer la France, si elle ne vote pas pour lui

Tiens, un sego-neuneu...

La verité blesse ?
Christian
Ed29 wrote:

Oui il va virer la France, si elle ne vote pas pour lui

Tiens, un sego-neuneu...

La verité blesse ?

Si tu le reconnais toi-même...
Ed29
Christian a écrit :
Ed29 wrote:

Oui il va virer la France, si elle ne vote pas pour lui

Tiens, un sego-neuneu...

La verité blesse ?

Si tu le reconnais toi-même...

Celui qui insulte ne serait ce pas toi, dans tu t'es senti blssé dans ta
chair, pour tomber dans la facilité et agresivité de l'insulte.

Et puis à droite c'est pas moi, c'est toi, il faut sortir de la
maternelle !! :)
Christian
Ed29 wrote:

Et puis à droite c'est pas moi, c'est toi, il faut sortir de la
maternelle !! :)

Il y a du boulot...
Pierre Maurette
Ed29, le 24/03/2007 a écrit :

[...]

... il faut sortir de la maternelle !!

Ça veut dire "naître", en djeun'z ?

--
Pierre Maurette
1 2