[SAS] Noachovitch

13 réponses
Léo
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment prendre
de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte où
Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce programme.

Bisous à Gérard Mich Mich de Nancy

3 réponses

1 2
Jean Meyrand
Léo a écrit :

Les effets secondaires du programme ont agit.

...ont agi, plutôt.
Les effets tertiaires arrivent déjà !

Jean
Papy
"Léo" a écrit dans le message de
news:441c1947$0$1147$

Réussir en DENIGRANT les autres est ce qu'il y'a de plus simple mais M et
Mme Michu risquent de ne pas trop apprécier derrière leur écran.

Alors tu vas réussir aussi parceque qu'estce que tu peux dénigrer
Léo
"Papy" a écrit dans le message de news:
441c4458$0$19708$

"Léo" a écrit dans le message de
news:441c1947$0$1147$
>

> Réussir en DENIGRANT les autres est ce qu'il y'a de plus simple mais M

et
> Mme Michu risquent de ne pas trop apprécier derrière leur écran.
>

Alors tu vas réussir aussi parceque qu'estce que tu peux dénigrer

Absolument pas, je critique. Je ne prends personne de haut.
1 2