sasfépus emcombrants sur le 57

2 réponses
Sébastien Kirche
Bonjour Í  tous (et bonne année),

je sors d'une longue hibernation usenetienne, et je vois qu'il y a
encore un peu de lumière ici, alors je passe faire un coucou :)

Est-ce qu'il y aurait encore un amateur d'alpha ici ?
Je cherche Í  recaser 2 alphas (1200 et 2100) qui végètent dans mon
sous-sol depuis bien trop longtemps.

Pour celui que ça intéresse mon reply-to est valide.
--
Sébastien Kirche

2 réponses

dodo
Sébastien Kirche wrote:
Bonjour Í  tous (et bonne année),

Bonne année aussi !
je sors d'une longue hibernation usenetienne, et je vois qu'il y a
encore un peu de lumière ici, alors je passe faire un coucou :)

Ça date en effet :)
Est-ce qu'il y aurait encore un amateur d'alpha ici ?
Je cherche Í  recaser 2 alphas (1200 et 2100) qui végètent dans mon
sous-sol depuis bien trop longtemps.

Juste pour ma curiosité, c'est du cpu dec ou compaq ? AlphaServer ?
rejoc
Salut,
Ils bootent encore VMS ? ;-)
Amicalement,
Remi.
Le 02/01/2022 18:20, Sébastien Kirche a écrit :
Bonjour Í  tous (et bonne année),
je sors d'une longue hibernation usenetienne, et je vois qu'il y a
encore un peu de lumière ici, alors je passe faire un coucou :)
Est-ce qu'il y aurait encore un amateur d'alpha ici ?
Je cherche Í  recaser 2 alphas (1200 et 2100) qui végètent dans mon
sous-sol depuis bien trop longtemps.
Pour celui que ça intéresse mon reply-to est valide.