Sasser.C est là

Frederic Bonroy
http://www.f-secure.com/v-descs/sasser_c.shtml

djehuti
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:
c75e86$i3rmp$
http://www.f-secure.com/v-descs/sasser_c.shtml

oui, oui...

le fix de symantec lui règle déjà son affaire ;-)
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.removal.t
ool.html

@tchao

Rodolphe
"djehuti" a écrit dans le message de
[...]

Salut,
OK, mais quand on n'y connait rien en anglais on fait comment. Merci.
@tchao

djehuti
salut
"Rodolphe" a écrit dans le message news:
40964519$0$13084$

OK, mais quand on n'y connait rien en anglais on fait comment. Merci.

ben c'est bien le problème avec des éditeurs /estrangers/

pour l'info immédiate... c'est en anglais
(d'où les liens, que je peux indiquer, vers des pages en anglais)

les versions "localisées", ce sera pour après le coup de feu (quand ils
auront le temps, quoi :-( )

la langue internationnale... c'est l'anglais
mais c'est pas très génant pour télécharger et lancer un petit programme
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe

@tchao

Danyd
Salut,
OK, mais quand on n'y connait rien en anglais on fait comment. Merci.

Bonjour Rodolphe,

Google est notre ami à tous. Tu tapes "traduire une page" et tu choisis
dans les propositions. Tu vas voir, ça aide bien ;-)

@ +

\(¯`·.Matthieu.·?¯\)
djehuti wrote:
> [...]

ça c'est une affirmation qui n'engage que toi...
la langue de l'internet peut-être et encore...

Frederic Bonroy
(¯`·.Matthieu.·?¯) wrote:

ça c'est une affirmation qui n'engage que toi...

Hélas il y a raison. Qu'on le veuille ou non...

la langue de l'internet peut-être et encore...

Ça dépasse les limites d'Internet.

alex

--

tu peux aussi utiliser ce lien: tu copie l'URL et la page est traduite de
l'anglais au français

http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr