Sasser E

Le
Julien
Bonjour , mon pc ne souffre pas de rdmarrage
intempstif mais ma connxion internet est trs lent
(limite de l'insupportable).
J'ai pens sasser et g en effet trouv ds mes processus
actif :"lsass.exe" , j'ai depuis install un pare-feu et
fait les MAJ ncesaires mais je n'arrive pas supprimer
ce "lsass.exe" qui se situe ds le repertoire
windowssystem32.
Aucun sasser removal ne semble le detecter pas mem celui
disponible sur votre site.
Merci de m'expliquer comment remdier ce probleme.
  • Partager ce contenu :
Laurent Jumet
Le #383603
Hello !

"Julien"
J> Bonjour , mon pc ne souffre pas de rédémarrage
J> intempéstif mais ma connxion internet est très lent
J> (limite de l'insupportable).
J> J'ai pensé à sasser et g en effet trouvé ds mes processus
J> actif :"lsass.exe" , j'ai depuis installé un pare-feu et
J> fait les MAJ nécesaires mais je n'arrive pas à supprimer
J> ce "lsass.exe" qui se situe ds le repertoire
J> windowssystem32.
J> Aucun sasser removal ne semble le detecter pas mem celui
J> disponible sur votre site.
J> Merci de m'expliquer comment remédier à ce probleme.

LSSAS est un processus normal.
Tapez sous Run "services.msc" et lisez ce qui est marqué à IPSEC.

KeyID: 0xCFAF704C
Faelan
Le #383580
Qui a dit que lsass.exe était un virus ? Vous avez probablement mal
interprété un article, ou lu trop vite.
N'essayez pas d'effacer ce processus, il est normal.

--

F.

"Julien" news:d70901c43a5f$b72cfee0$
[...]
Leahcim
Le #383500
il ya un virus qui s'appelle lsasss.exe avec 3 s, apparement

Qui a dit que lsass.exe était un virus ? Vous avez probablement mal
interprété un article, ou lu trop vite.
N'essayez pas d'effacer ce processus, il est normal.

Faelan
Le #383458
"Leahcim" news:c85qqe$1bp$
il ya un virus qui s'appelle lsasss.exe avec 3 s, apparement

Oui, Sasser.E.
Mais ici, l'intervenant parle bien d'un processus qui s'écrit avec 2 "s" et
qui est normal.

--

F.